Tag: vision


Ma copine m’a dit que j’étais comme un homme, et ...

Salut, Je m'appelle Sarah et j'ai 19 ans. J'ai toujours su que j'étais gay, les filles m'ont toujours attirée.Je me suis toujours habillé comme une femme féminine,talon,bottes,jupes et même décolleté.Mais depuis peu ma copine m'a fait comprendre que j'avais un comportement d'homme que ce soit dans la vraie vie,ou sous la couette.J'ai toujours considéré mon amie,comme une princesse,toujours été galante... Mais je ne vois vraiment pas où est le problème. Disons qu'au lit,j'ai tendance lui faire l'amour comme un homme le ferais à sa femme,n'hésitant pas à prendre un gode ceinture...mais je pense me comporter comme une femme normale. Pour ce qui est de mon point de vue, par rapport à ça, J'avoue que si la nature m'aurait faite autrement j'aurais préféré,mais j'ai fini par accepter ce qu'elle a fait de moi.Je suis assez perdue,mon amie à tout chamboulé dans ma vie, Je ne sais même plus qui je suis. Dois-je tout oublier,ou m'aventurer dans le travestissement, jusqu'au changement ?


Je n’arrive plus à tomber amoureux depuis une séparation qui ...

Bonjour. J'ai vécu une relation il y a maintenant 3 ans et je suis tombé amoureux à un point que ma vie a commencé à se centraliser sur notre relation. Or, au bout de 4mois, elle a rompu et cette rupture a été pour moi trés difficile car j'ai fait 11 mois de dépression derrière. Toujours est-il que je suis arrivé à me rétablir. Actuellement, sortir avec des filles n'est pas un problème pour moi, mais je n'arrive pas à retomber amoureux. J'ai remarqué récemment que, quand j'eprouve une grande joie à la vue d'un couple qui fonctionne vraiment bien, j'ai ensuite comme un moment où je m'imagine que ma mère décède. Mon père s'est suicidé quand j'avais 5 ans mais je n'en ai pas vraiment souffert. Voilà, je viens vous demander votre avis et, peut-être, vos conseils.


J’ai des fantasmes de relations femme/femme et homme/homme…

Salut Alterhéros, J'ai souvent des fantasmes de relations femmes/femmes, mais aussi homme/femme ou je me vois comme étant l'homme ainsi que des fantasmes homme/homme que j'aimerais bien expérimenter autant que ceux entre femmes. Est-ce normal ou non? J'aimerais y voir plus clair! Merci




Pourquoi penser que les filles qui jouent au hockey sont ...

Pourquoi les gens lorsqu'on leur dit que l'on joue dans une équipe de hockey féminin il pense tout de suite qu'on est lesbienne? Pourtant, nous n'en sommes pas toutes. Je pose cette question pour toutes celles qui se remettent en question à force de se faire poser cette question.