Tag: ville


Ma famille m’a mis dehors, j’aimerais être en contact avec ...

Hey bonjour c'est moi Khaled qui est jusqu'à maintenant enfermée dans son enfer malgré tous les problèmes, il y a un autre problème : ma famille. Ils m'ont mis dehors, je ne sais plus ou aller, aidez-moi svp, je veux quelqu'un à qui je partage mes problèmes avec lui ou qui m'aide à m'en sortir de cet enfer parce que j'ai contactés, tous les sites j'ai aucune aide... stp je veux être en contact avec des gens qui ont vécu mon cas pour me donner un coup de main ou une femme à qui je peux partager mes sentiments avec elle stp, vous êtes mon dernier espoir. J'attends votre réponse patiemment car je suis toujours seule et je ne fréquente personne.



J’aimerais avoir le courage de m’acheter du linge de femme…

Bonjour, je suis un gars qui adore porter des vêtements de femme. Je ne suis pas vraiment homo. J'aimerais vraiment trouver un endroit ou je peux aller acheter des vêtements de femme sans être juger et être mis a l'aise. J'aimerai que vous me donner un organisme, qui pourrait m'aider dans mes démarches. Je cherche désespérément d'avoir quelqu'un ou le courage d'aller m'acheter du linge. Je suis de la ville de Drummondville. Merci !




Je me sens seul, j’ai des attirances envers les gars ...

Alors voilà, depuis un an j'ai découvert Alterheros, et je doit dire que ça m'a beaucoup aidé dans ma vie d'adolescent. Mon nom est M'hamed, je suis Algerien, mais je fais des études internationales aux États-Unis. Mais, ici loin de ma famille, et de mes amis qui m'ont tellement supporté dans mes étapes, maintenant je me sent un peu perdu. je suis gay, enfin je crois. je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je fait. je n'est pas eu de rapport sexuels depuis 8 mois, j'ai des attirances envers les filles, mais aussi des gars. je veux parler à quelqu'un SVP. que ce soit au Canada, ou ici aux USA. J'ai besoin d'aide pour éclairer mon chemin. répondezmoi si vous pouvez, please. merci d'avance.





J’ai 14 ans, je suis gai et j’habite dans une ...

J'ai 14 ans et je suis gai. J'habite dans une petite ville bien ordinaire où je me sens très seul car je ne connais pas d'autres gars gais.  Mes parents et amis savent que je suis gai et je suis content qu'il l'aie bien pris mais certains membres de ma famille n'aiment pas les gais. Aussi, j'ai l'impression que je ne me ferai jamais de petit ami en habitant dans ce milieu exclusivement hétérosexuel. Je suis triste quand je pense que plus tard je ne pourrai jamais me marier et que je n'aurai jamais d'enfants, et le bal des finissant en secondaire 5 va être quelque chose d'horrible sans petite amie.  Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?  Merci d'avance.