Tag: vie de couple



Mes fantasmes homosexuels continuent de me hanter, j’en ai souvent ...

J'ai eu une réponse à ma dernière question le septembre 3 par Mé Vigneau. Merci, même si depuis tout ce temps, je me sens toujours mal. Je vis bien, normalement, mais j'ai très souvent mal au ventre, de culpabilisation je crois. J'aime ma copine, et j'aime le sexe avec elle mais plusieurs choses me tracassent : pendant la masturbation, il m'arrive d'être plus excité par un porno gay. Est-ce parce que c'est inconnu, que c'est un fantasme ? Ou est-ce que je suis gay et que je ne l'admets pas ? Ces fantasmes peuvent ne pas me hanter si je n'y pense pas. Mais j'ai peur que ça ne parte pas. J'ai vu sur internet qu'on ne s'en débarassait pas sans essayer. Moi je ne veux pas ça, je veux rester fidèle, et j'aime ma copine et toute notre relation. Vais-je me sentir mal tant que je ne vivrais pas d'expérience homosexuelle ?


Je suis transgenre et à cause de mon âge, je ...

Je suis un transgenre F/M (découvert ce terme et ce que je suis il y a 10 ans). je ne suis pas juste un "garçon manqué" mais bien pire... maintenant je sais, mais c'est encore pire. je n'arrive plus a faire semblant dans mon entourage, mon mari (15 ans ensemble) est au courant et accepte. il sait et pour me soulager moralement, accepte de me parler au masculin et de m'appeler par mon prénom masculin entre nous... notre sexualité est bien... mais nous avons des pratiques assez "gay" bien qu'il soit hétéro a 100%. une amie m'a dit, vu que je me sens mal actuellement dans ce corps féminin que je devais découvrir le plaisir avec les organes féminins dont la nature m'a malheureusement pourvue, je souhaite lui faire plaisir, mais je n'y arrive pas. j'en ai juste marre d’être d'apparence une fille, alors que je suis un garçon.. je n'ai pas le choix vu mon age que de faire avec mon corps, d'autant que j'ai promis a mon mari de ne pas changer d'apparence... que faire pour me sentir mieux ?





Ma vie de couple s’est tellement dégradée que c’est l’enfer ...

Je me sent assez perdu. Depuis des années ma vie de couple n'a pas cessé de se dégrader. Je suis marié depuis 4 ans maintenant, mais je ne suis pas heureux. Les disputes sont quasiment quotidiennes. Elle m'accuse régulièrement de l'avoir trompée. Je dois justifier absolument tout et n'importe quoi : retard, mission de travail. En plus il n'y a plus aucune tendresse entre nous. Aucun calin, pas de relation sexuelle non plus, mais en même temps elle se proclame bisexuelle et dit être assez sexuelle. Elle m'a dit l'autre jour que la première fois qu'on a fait l'amour c'était tellement nul, qu'elle n'avait plus aucun envie de faire l'amour avec moi. Je n'ai plus envie de vivre comme ça, mais j'ai peur de me retrouver tout seul après un divorce ? Faut-t-il mieux divorcer et mourir seul ou être malheureux ? Je ne sais franchement plus quoi faire. Après un divorce, je vais devoir tout recommencer. Je me sens malade d'avoir râté ma vie de couple. Que dois-je faire ?