Tag: Vêtements féminins


J’aime emprunter des vêtements féminins. Suis-je transsexuelle? Suis-je transgenre?

Bonjour je m'appelle samy alias samantha qui est le nom que je veux en tant que femme. Je suis un homme et j'ai 20 ans. Je me demande si je transexuelle ou non. Depuis mes cinq ans je me pose la question. Quand j'avais cinq ans je mettais les chaussettes de ma mère et je me sentais bien dedans. Après j'ai laissé ce côté-là jusqu'au collège ou au lycée je sais plus j'avais pris bon nombre de ses sous-vêtements et les mettais la nuit. Ensuite viens l'année dernière ou étant seul chez moi je mettais culottes, collant, soutien-gorge, robe, jupe, chaussettes, chaussures de ma mère et je me sentais heureux. Je me sentaisuis enfin dans ma vrai peau. Cet année je parle à un autre garçon qui est transexuelle aussI mtf et il m'à dit que je suis comme lui mais je ne sais pas vraiment. Au fond de moi je me sens femme et vivre dans un corpsy de femme. De plus depuis mes cinq ans je rêve que je me transforme en femme. Suis-Je un transexuelle mtf ou non. Merci de votre compréhension samantha.


J’ai maintenant envie de me travestir même après la perte ...

Bonjour voilà mon problème, j'aime me travestir surtout lors d'un moment de forte érection et à la fin de l'érection l'envie disparaît, mais de plus en plus souvent il se passe que même après mon érection, j'ai toujours envie de porter ses vêtements féminins donc je me demande comment cela se fait que je puisse avoir encore envie de me travestir alors qu'avant quand j'avais fini mon érection, je n'avais pas cette envie.


J’aime porter des vêtements de femme. Comment en parler à ...

Bonjour voilà je suis un jeune homme de 19 ans qui depuis 2 ans environ veux sans cesse s'habiller en femme entre vêtement chaussures accessoires et perruque. Cela m'arrive de le faire et je suis heureux mais je le fais que dans ma chambre car je sais pas comment dire à mes parents que leur fils aimerait être une femme. Du moins est ce que j'aimerais être une femme ou est ce que j'aime simplement m'habiller en femme quoi qu'il en soit dans les magasins je suis toujours dans les rayons pour femme en essayant d'imaginer quelle tenue m'irais le mieux. Donc ma question est suis je transsexuel ou suis je juste quelqu'un qui aime porter les vêtements de femmes. Autre question comment le dire à mes parents. Merci d'avance pour vos réponses.



Je me sens femme mais j’hésite beaucoup…

J'ai 17 ans, une vie sans bavures, un père absent mais, j'ai des potes, je fais beaucoup de choses dans ma vie qui est plutôt bien comblée. Je cherche à plaire aux filles car c'est ce qui me paraît normal à force d'en entendre parler, mais je me rend compte que cela n'abouti à rien, l'échec ne me fait ni chaud ni froid. A vrai dire je suis même embêté, depuis 6 ans j'ai grandis comme si j'étais une fille dans ma tête. Cela m'a persuadé jusqu'à peu, où je me suis dit que tout cela n'était qu'une fausse certitude. Malgré la garde robe secrète à la poubelle, je me suis dit que tout irai mieux, que le fait de combler ma tête m'empêchera de penser à ça. Un besoin de féminité à exprimer reste toujours présent. Je rêverai de faire les boutiques sans qu'on me regarde. Je suis coincé, j'ai peur de me tromper, ou de ne pas prendre cela au sérieux. J'hésite beaucoup, mais je continu de me sentir femme. Je voudrais vraiment cesser de me questionner, Voir la vérité et écarter le trouble. Help?


Lorsqu’on est travesti, peut-on s’arrêter ?

Je suis travesti au sens où vous le définissez, à savoir que je suis un homme qui aime porter les vêtements féminins en ressentant un vrai bonheur en sortant ainsi en public. Je pense m'assumer tel que je suis avec sérénité et je n'ai pas du tout envie de changer, mais j'aurais aimé savoir s'il existait des cas de travestis qui avaient réussi à se passer de leur passion sans en ressentir de frustrations. et si oui, comment y sont-ils arrivés???


Je pense être trans et bisexuel

Je pense que je suis transgenre, parce que j'ai toujours aimé porter des vêtements féminins, en particulier des jupes. Je pense que je suis aussi bisexuel. Je n'ai pas encore eu de relations sexuelles avec quiconque, mais j'aimerais bien en avoir. Pouvez-vous m'aider ?