Tag: vêtement


Je me demande si je suis non binaire transmasculin ou ...

Bonjour! Je me questionne depuis quelques années sur mon genre. Je ne m'identifie pas ou tres peu comme femme. Je ne me sens pas "one of the guy" mais je me sens masculin quand meme sans pour autant me sentir homme ? Je me demande si je suis non binaire transmasculin ou juste ftm qui aime le drag car jaime me maquiller et jouer avec des accessoires feminins par moments. Merci ! Jay (iel / il)


Je suis née en tant que fille, je m’habille « en ...

Bonjour. Je m’appelle Maïa et je viens du département de l’Ain en France. Je suis née en tant que fille, je m’habille « en fille », je me comporte « en fille », pourtant au fond je me sens garçon. Je ne sais pas trop si c’est une période où si ça va rester, mais en tout cas ça me tracasse. J’en ai parler à deux amies qui ont très bien réagis et il y’en a même une qui m’a proposé de me genré au masculin donc ça m’encourage beaucoup. J’essaye de l’insinuer un peu à ma mère mais elle n’a pas l’air de comprendre. Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Maïa


Suis-je genderfluid, non-binaire ?

Alors voilà : je suis une personne Qui comprends les choses plutôt tardivement et récemment, j'ai compris que j'étais attirée uniquement par les filles niveau orientation sexuelle mais je suis cependant bi romantique. Du point de vue orientation romantique et sexuelle, j'ai compris mes préférences. Pourtant, depuis quelques temps, je me pose des questions sur mon genre. Je suis née fille et il est vrai que j'aime les choses féminines, jolis ou que l'on considérerait sexy pour une fille. Cependant, il y a des moments où je me comporte plutôt avec un comportement que des gens qualifierait de masculin. Par exemple, je porte rarement des jupes ou robes, plus souvent des pantalons de sport, pulls et T-shirts large. D'ailleurs, mes amis me taquinent quand je met un t-shirt moins large ou une robe et qu'on voit que j'ai de la poitrine en disant "tiens, tu as de la poitrine en fait" mais ça ne me dérange pas. C'est juste que parfois, j'ai même envie de faire des coupes courtes à la garconne mais je n'ose pas, par peur du regard des autres. Toujours est-il que par moment, je suis vraiment féminine et cherche à agir comme ça ( Je ne suis pas très douée je crois ) et d'autre moments où je m'en fiche complètement et j'ai des comportements masculins, comme vouloir que les filles remarquent que je suis cool mais un peu cool façon mec ( d'ailleurs, j'ai tendance à vouloir être protectrice et prête à me battre si besoin). Bref, ce qui m'amène à la question suivante, car je ne pense pas être trans : est-ce que cela signifie que je suis genderfluid ou non binaire ? Merci d'avoir pris la peine de lire ma question et merci pour ceux qui répondrons ^^







J’ai encore plus besoin devenir femme…

Suite à votre réponse: https://alterheros.com/francais/ask_experts/ask.cfm?QID=2391&m=vote Tout d'abord, merci de votre réponse . Je me suis lancé dans cette voie de façon discrète par exemple en achetant un magazine féminin qui proposait un T shirt féminin en cadeau, j'ai fais l'acquisition gratuite et chanceuse d'une mini jupe également ainsi que d'autres vêtements/accessoires féminins. J'ai retrouvé cette sensation de "bien-être" mais maintenant, ce n'est plus assez: mon besoin d'auto-féminisation augmente et je ressens le besoin d'aller plus loin.... Je ne sais plus quoi faire... En plus ce besoin s'estompe parfois pour revenir en force d'un seul coup... >_< Merci d'avance pour votre réponse :)


Je suis attiré par les sous-vêtements féminins…

J'ai 50 ans, depuis que j'ai 12 ou 14 ans je suis attiré par les sous vêtement féminin et la sensation que cela donne sur ma peau. Tout au long de ma vis j'ai été marié pas d'enfant divorcé puis en couple depuis 20 ans...j'ai toujours cette idées de me travestir, je me promène des fois avec des faux seins avec soutiens gorge etc... et personne ne remarque rien cela me plait beaucoup. À chaque fois que je peut mettre mes faux seins comme dans le moment en vous écrivant, je le fait. Je me sens biens avec cela , je me masturbe souvent quand je suis travestis...avec bas, seins porte jarretelle, talon de 4 po etc.. parfois je me filme pour voir ce que j'aurais l'air vu de l'extérieur. 2 expérience des escortes (shemale)-j'ai aimé. Je consulte souvent le net sur les site ..transexuelle ressources pour voir un résultat finale de transformation. Mais je ne pense pas changé de sexe même si j'aimerais avoir ce qui caractérise le plus le genre féminin des seins. Votre idée sur ma fixation ?


Je me sens toujours senti plus “fille” que la normale ...

Bonjour, depuis que je suis tout petit je me suis souvent senti plus fille que la normale (je mettait les habits de princesse a ma soeur des fois ou autres). étant plus grand à présent je suis dans ma puberté mais des fois je m'imagine être une fille ou mettre des habits de fille et ça m'excite enormement, c'est un genre de reve/fantasme. depuis quelque temps je met des fois les vetements de ma soeur. pourtant dans ma vie sociale je suis hétéro et garçon. Mais au fond chez moi je me dit que j'aurais peut être aimé être une fille.



Malgré mon âge, dois-je aller de l’avant et entamer un ...

Suis-Je une lesbienne avec des attributs masculins?.je suis un (homme) heterosexuel et divorcé depuis 5 ans et pere de 3 enfants,J'ai vécu dans l'ombre jusqu'à mon divorce, Je m'habille en femme depuis ma jeunesse mais Je demeure quand même masculin dans ma vie sociale. Mes gouts pour l'habillement dans l'intimité de mes relations passées et aussi au lit,Je dois être femme ;avec mes compagnes pour leur faire atteindre l'orgasme et aussi ma libido est quintuple,et c'est super pour les deux mais ça ne dure jamais.Je rêve de devenir femme physiquement mais vu mon âge, J'y ai renoncé,aussi pour mes trois filles qui savent tout et ne me juge point. J'ai l'impression parfois de ne pas avoir fait le bon choix de vie avant de fonder une famille mais Je ne regrette pas de m'avoir oublier dans ma relation.S.V.P.,aidez-moi!Suis-je dans la bonne voie de demeurer un homme ou dois-je aller de l'avant avec l'operation qui ferait de moi la femme que J'ai toujours été au fin fond de ma vie ?