Tag: transsexuel



J’aime emprunter des vêtements féminins. Suis-je transsexuelle? Suis-je transgenre?

Bonjour je m'appelle samy alias samantha qui est le nom que je veux en tant que femme. Je suis un homme et j'ai 20 ans. Je me demande si je transexuelle ou non. Depuis mes cinq ans je me pose la question. Quand j'avais cinq ans je mettais les chaussettes de ma mère et je me sentais bien dedans. Après j'ai laissé ce côté-là jusqu'au collège ou au lycée je sais plus j'avais pris bon nombre de ses sous-vêtements et les mettais la nuit. Ensuite viens l'année dernière ou étant seul chez moi je mettais culottes, collant, soutien-gorge, robe, jupe, chaussettes, chaussures de ma mère et je me sentais heureux. Je me sentaisuis enfin dans ma vrai peau. Cet année je parle à un autre garçon qui est transexuelle aussI mtf et il m'à dit que je suis comme lui mais je ne sais pas vraiment. Au fond de moi je me sens femme et vivre dans un corpsy de femme. De plus depuis mes cinq ans je rêve que je me transforme en femme. Suis-Je un transexuelle mtf ou non. Merci de votre compréhension samantha.


Je ne me suis jamais senti comme une fille… quelles ...

Aurjoud'hui encore, je ne me suis jamais sentit comme une fille, même dans le miroir, je me dis que je ne m'accepte pas comme ça. J'en ai parlé à ma fille et ils ne m'ont jamais pris au sérieux, de plus, je suis quelqu'un qui n'est jamais sérieux alors je les comprends... Mais maintenant cela devient plus diffèrent. Depuis mes sept ans, je ne me comportais pas comme toutes les poupées de ma classe, je jouais au foot, faisais des choses de garçon. Encore maintenant, je n'ai aucune fille dans mon cercle d'amis et je ne traîne qu'avec des garçons, ils ne comprennent pas. Ils pensent simplement que je suis un garçon manqué, mais je me sens plus qu'un simple garçon manqué, je me vois comme un homme. J'ai tellement de question : -Les étapes de la transition, comment cela se passe ? Comment faire ? Et mon coming-out dans mon cercle amicale et familiale ? Comment les faire réagir positivement ? -Les hormones se prennent pendant toute sa vie ou pendant une période ? + assez de caractère XD!



Y a-t-il un endroit où je pourrais me faire opérer ...

Bonjour, Je sais qu'il est interdit d'avoir un opération de changement de sexe (hystérectomie et mastectomie) au Québec avant d'avoir 18 ans. Est-ce que vous savez si il est possible d'aller ailleurs au Canada (je sais que c'est interdit en Ontario) ou au États-Unis (si il faut je vais payer je resterais pas comme ça jusqu'à mes 18 ans. Merci et bonne journée.


Je suis trans… mes parents me hurlent dessus et m’ont ...

J'aimerai pouvoir en parler sur des centaines de lignes mais bon. Bonsoir. J'ai un gros, GROS, problème. En effet je ne sais pas si ce texte à lieu d'être ici mais je tente quand même. Bref je suis un pur et véritable homme enfermé dans un corps de fille depuis très longtemps. Quand j'étais gosse, les filles m'attiraient déjà, les mecs aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour les femmes. Je me prenais souvent pour un super héros, un chevalier. Cependant ma mère m'habillait comme une poupée, et ça ne me dérangeait pas. Mais j'ai toujours été bien plus à l'aise dans les pantalons. Et là je ne peux PLUS porter de vêtement de meuf, je me sens vraiment homme, j'ai une petite amie, je veux être un homme, un vrai, physiquement, et les gens qui me voient me prennent tous pour un homme à mon plaisir personnel. Mais mes parents sont au courant et me hurlent dessus. Ils m'ont enlevé mes amis. Et pas assez de place pour expliquer ce qu'ils font. J'ai besoin d'aide. Je sais c'que j'suis


Je déteste les corps féminins, le mien y compris! Que ...

Bonjour. Je suis une fille mais je déteste les corps féminins. C'est à dire le mien comme celui des autres. Je mets un écrase-poitrine tous les jours et parfois je dors même avec. Quant à l'attitude des filles, je vais généraliser, mais je ne l'aime pas non plus (pas au point de toutes les détester). Je fais tout pour ressembler à un garçon mais pas à un garçon viril. En fait j'aime les garçons aux traits fins, comme le chanteur Miyavi ou G-dragon par expl. J'aime aussi les garçons. J'ai essayé avec une fille mais pour maintes raisons, je l'ai quitté. Je suis, je pense, une jolie fille comme je peux être un garçon mignon. J'avais bcp de succès quand j'étais une fille, et en tant que garçon, j'en ai aussi, mais de la part de la gente féminine. Sauf que je ne me sens pas à l'aise quand "je fais la fille", même si j'arrive à me trouver très mignonne. Les mecs gays ne me tentent pas non plus. Alors je me demande. Que suis-je ? Quoi faire ? Cmt gérer mon mal de peau et l'amour ? Merci.



Je n’ai jamais aimé mon corps… suis-je trans?

J'ai toujours été différente...le ''petit garçon manqué''..ma famille en ont toujours rit mais moi ça ne m'a jamais fait bien rire je me suis mit à le penser. J'ai toujours détesté mon corps et toujours essayé de cacher mes formes... et de me conformer à tout le monde pour ne pas déranger ma famille. Dire que j'étais lesbienne a été dur pour eux... et pour moi ça m'a soulagé un peu mais je ressens un grand vide en moi... je sais que c'est plus que ça qui se passe en moi... ce n'est pas ÇA le problème.... j'évite de me regarder dans le miroir parce que je me déteste... j'ai 26 ans ... et je me déteste...je déteste mon corps..il m’écœure...et je sais que je vais devoir vivre avec toute ma vie. Ces derniers temps j'ai lus un peu sur l'internet et je suis confus...confuse ...je me demande si ce qui se passe ce ne serais pas que je ne suis pas né dans le bon corps ... j'aime les grosses montres...les shorts...et les camisoles d'homme.... est-ce que je serais trans ? Transquoi ?aide-moi svp


J’adore les maillots de bain une pièce pour femme. Suis-je ...

J'adore les maillots de bain une pièce pour femme chaque fois que j'en vois une qui en porte à la plage ou à la piscine quel que soit son âge j'entre en érection j'en ai déjà porté et essayer et je trouve ça très agréable je suis moins sensible aux femmes portant un bikini et maillots une pièce je préfère les bustier sans bretelles ou à nouer autour du cou j'adore les justaucorps manches longues. Suis-je travesti ou hétérosexuel? Je n'ai pas d'attirance pour les hommes et ne suis jamais sorti avec une fille


Comment débuter une transition en Alsace?

Bonjour je souhaiterai changer de sexe, je suis une femme voulant devenir homme mais j'ai lu sur plusieurs site qu'il ne fallait ni être mariée ni avoir d'enfant. Es ce vrai ? De plus je n'arrive pas à trouver de réelles informations et savoir où puis je être le mieux suivi et si c'est bien pris en charge par la sécurité sociale comme écrit souvent. Le mieux est il d'être suivi en france ou dans un autre pays surtout en ce qu'il concerne l'opération sommes nous les meilleures ? Je vous remercie pour vos réponses qu'il me seront d'une aide précieuse car vivant en alsace les pensées des gens sont assez arrêté donc j'aimerai pouvoir être au mieux orienté sans préjugé même s'il y en aura toujours. en vous remerciant de votre aide.