Tag: tête




Il pense que notre relation ne mènera à rien…

cela fait 6 mois que je sors avec un homme. A la base notre relation n'est pas basée sur un engagement on est sensés être libres. Le problème est que je suis tombée amoureuse de lui, on a 27 ans de différence d'age, il éprouve des sentiments pour moi, mais il est toujours là à dire que notre relaion ne mènera à rien et que ca ne durera pas.comment faire pour le rassurer ?




J’ai une une irritation à la vulve avec des démangeaisons. ...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un nouveau copain, une personne que je connaissais déjà bien...J'ai eu quelques relations avec lui. Je n'ai jamais eu d'infection vaginale ou quoi que ce soit d'autre et durant ma période menstruel j'ai eu une sorte d'irritation a la vulve, des démangeaisons. J'ai traité le tout avec une crème. Maintenant, je ne sais pas a quoi est du cette infection...À mon nouveau copain, une réaction allergique aux serviettes ou encore aux antiobiotique que j'ai pris juste avant que cela se déclare? Il y a plein de facteurs en causes donc je me sens un peu perdue...Ça a duré une semaine mais j'ai peur que ça revienne. Qu'est ce que cela pourrait bien être?




Je ne suis pas attirée par les filles lesbiennes…

je suis lesbienne et je me cherche une compagne...mon problème c'est que les femmes homosexuelles ne mattirent pas,on dirait que je suis juste attirée envers celles qui sont hetero...(je suis deja allée a projet10 et jeunesse lambda) j'ai peur de ne pas me trouver une femme homosexuelle qui m'intéresse..



Témoignage et réflexion – VIH : solidarité et responsabilité

À quelques jours de la Journée Mondiale du Sida, David Bertet se penche sur des questions importantes telles que "Que ferais-je si j'apprenais que j'étais séropositif?" "Quelle serait ma réaction?" "Serais-je capable d'avoir un partenaire amoureux séropositif?" AlterHéros vous invite à lire cet article qui porte à réfléchir sur cet problématique qui nous concerne toutes et tous.



TÉMOIGNAGE: Amour de rue

J'ai dans la tête ta rencontre et toutes les questions que je n'ai pas osé te poser. N'en pouvant plus de m'en défaire, je t'écris. J'ai le souvenir de ta peau sans barrière et de la rugosité de ton humeur. Ta voix éraillée de celui qui n'a pas dormi depuis quatre jours.