Tag: testo


J’ai fait mon coming out trans mais je n’arrive pas ...

Bonjour ! J'ai 19 ans et cela fait maintenant 5 mois que j'ai fais mon coming out transgenre FtM à ma familles et mes amis et je n'arrive pas à me lancer dans les démarches, je ne sais pas quel spécialiste voir, je ne sais pas où aller, c'est comme si j'était seul contre le monde, ma famille me pousse beaucoup pour y arriver mais je ne fait rien pour cela, non pas parce que je ne le veut pas bien au contraire j'attend que ça mais j'ai peur des jugements, du médecin, psychiatre, psychologue.. Je n'ose aller voir personne.. Pouvez vous me dire si je peut faire ma demande de changement de prénom sans prendre de testostérone et surtout le chemin qu'il faut faire pour avoir ce que je veux le plus, la testostérone ? Merci beaucoup de votre aide !! ;)


J’ai 13 ans, je suis genderfluid et j’ai plusieurs questions ...

Donc voilà je me s’en plus homme que mon genre donner à ma naissance en gros fille . J’ai 13 ans et je m’appelle Nicole . J’ai une mère féminine et qui m’oblige à m’habiller comme une fille très féminine mes moi la j’en ai plus que marre car j’en envie de peter une voiture. Je me suis considéré comme bi et c’était bien car jai une copine qui est elle bi. Mes il y a quelque semaine j’ai pris conscience de certaine chose et jai fait des recherche. Je me suis dit que jetait gender fluid et que c’était sur. Mes la ses mon corp et touts qui me pose problème …. J’en ai marre de ma poitrine , je me sens pas à l’aise en temps que fille .j’ai envie de changer de corp . Sa m’était déjà arriver il y a 1 ans et j’ai stressé pendant des moi donc j’avais décider de touts arrêter et de faire comme si je me sentait bien avec touts . Mes j’en peux plus !!! Et se qui est sur ces que j’ai l’envie detres un garçons …. Je me sen gêné devant les filles car je sens ne pas etres dans mon corp et qu’on ces tromper à la naissance … Mes je voudrai vous poser ces question s’il vous plaît 🙏 🥺 1: comment change ton de sex ? 2: est ce dangereux ? 3: à quelle âge ? 4: est ce que je devrai le dire à mes parents et surtout à ma mère qui n’est pas trop pour les lgbt et encore loin pour les trans ? 5: à quelle âge on peut changer de prénom ? 6: vous en pensez quoi de touts ça ? Merci de répondre 😣 Bonjour je m’appelle Nicole et jai déjà posée une question hier , mes je voulais savoir si on est une femme et on est transgenre homme sens avoir recourt à la phalloplastie ( un penis )peut on etres trans ? Et aussi je voulait savoir si on ne fait pas la phalloplastie peut ton se considérer gay car on aime un garçon? Et est ce que in garçons gay pourrait me considéré homme alors que je ne fait pas la phalloplastie ?


J’ai commencé la testo et je ressens des changements au ...

Bonjour ! Je suis un mec trans de 18 ans et ça fait 6 mois que je suis hormoné. Je commence à rencontrer des problèmes par rapport à ma sexualité. Déjà j ai eu la montée de libido normale causée par la testo. Mais j ai l’impression que ça a modifié énormément de choses. Déjà physiquement, le dickclit, je sais pas vraiment comment “l utiliser”, quand mon mec essaye de faire comme avant ça marche beaucoup moins bien. Les orgasmes sont devenus vraiment pas ouf. Donc déjà physiquement niveau sensation c est trop bizarre. Mais y’a un plus gros problème à ça, et il est plus d ordre psychologique. J ai toujours été très dysphorique de TOUT mon corps. Mais avant la testo je pouvais quand même avoir des relations normales sans aucun problème. Même si j avais toujours la petite voix de la dysphorie dans ma tête je pouvais vraiment le supporter. Mais là avec les hormones, c est encore pire qu avant. Avec ma nouvelle libido j ai beaucoup plus d idées, de fantasmes qu avant. Sauf que toutes ces idées tournent toujours autour du fait que j ai un penis. C était déjà le cas avant mais maintenant c est à 100%. C est à dire que en plus de la dysphorie, j ai l impression qu à cause des hormones, c est comme si je pouvais pas utiliser mon corps tel qu il est. Comme si j étais amputé enfaite. La testo ça me donne des envies que je ne peux pas satisfaire, même en faisait des trucs tout seul ou avec quelqu’un je suis quand même frustré. Genre y’a un truc qui manque, ça marche plus. Faire du sexe avec mon corps actuel ça m excite plus. Et je sais que c est pas juste de la dysphorie, y’a autre chose c est aussi lié aux hormones. Donc voilà. C était pour expliquer le contexte. Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour vivre une meilleure sexualité, si c est normal ? Si d autres mecs trans ressentent ça de cette façon et aussi fort ? Parce que je suis beaucoup de mecs trans sur les réseaux mais aucuns ne parlent de ça. Bref c est comme si mon sexe était devenu inutilisable, du coup le seul truc qui m excite un minimum c est de mater du porno, parce que du coup je peux imaginer des trucs, genre c est le seul moyen que j ai pour l instant de me rapprocher de ce que je veux vraiment niveau sexe. Mais je sais que trop en regarder c est pas bon et je voudrais pouvoir arrêter et juste recommencer a kiffer avec mon copain. Merci de votre réponse.



Je suis sur la testo depuis bientôt 6 mois. Cet ...

Bonjour, Je suis un gars trans, j'ai dix-sept ans et je suis sur la testo depuis bientôt 5 mois. Je peux pas vraiment poser cette question à un docteur au téléphone ou par appel vidéo parce que ma famille est toujours dans la maison et c'est un peu gênant. Peut-être que vous savez pas plus que moi, parce que c'est une question assez spécifique, mais je me demandais qu'est-ce qui est normal et qu'est-ce qui est pas normal dans la croissance du clitoris (à cause de la testo). Est-ce que c'est normal que ça pique dans cette région-là? et que ce soit un peu rouge autour? Aussi des fois quand je marche c'est plus sensible (ça fait un peu mal) mais ça on m'avait averti que ce serait sensible... J'ai beaucoup de questions en général par rapport à cette aire-là de mon corps et j'ai peur d'avoir une infection? J'ai jamais eu aucun rapport sexuel, mais est-ce que c'est possible d'attraper une ITSS ou une infection de cette partie-là dans des toilettes publiques? Et si oui, comment je sais que c'en est une? Et qu'est-ce que je fais? Je suis désolé, je pose beaucoup de questions mais j'ai vraiment pas eu beaucoup d'éducation sexuelle dans ma vie, l'information sur le "bottom growth" et la santé sexuelle des gars trans est vraiment pas très présente sur Internet de toute façon et je sais pas à qui d'autre poser ces questions. Merci beaucoup! Bonne journée. Noah


Je pense vouloir devenir un garçon mais la réaction de ...

Bon ma question dois être vraiment banale et demander souvent. Mais bon pour faire court je suis en secondaire 3 et j’ai 15 ans maintenant mais depuis le secondaire 1 je me pose beaucoup de question face à mon identité de genre. Depuis toujours je me suis jamais habiller girly si on peut dire sa comme sa, disons quand j’étais jeune cetais mes parent qui m’obligeais a porté dés jupe/robe. Mais vers secondaire 1 j’ai commencer à vouloir plus m’affirmer et dire à ma mère que je voulais porter du linge qu’on qualifie pour garçon. Elle étais hésitante mais quand elle a remarquer que j’allais pas changer d’idée elle a fini par accepter. Je prenais lui de mon frère et en achetais quelque un. Puis lorsque j’étais plus alaise,j’ai commencer à douter de mon orientation sexuel mais aussi de mon identité de genre. Comme tout personne sur terre qui se questionne je suis aller sur Google et chercher les question que je me posais. Beaucoup de mes question étais répondu et démontrais que mon identité tournais vers nonbinary et d’autre truc don la transexuelaliter. Je m’identifiais beaucoup à sa, donc je commence à penser au sujet de la testostérone et tout. Plus tard quand je suis plus sur de vouloir être un garçon et je pense déjanté à des nom et d’acheter un bin d’un j’en parle à ma mère et elle me dit qu’elle trouve que sa va trop vite que j’ai l’envie temps de changer et de réfléchir à autre chose j’ai 13 ans et bientôt 14 ans, je trouvais pas vrm logique de dire que j’étais trop jeune pour penser à sa et prendre un descision mais bref ma mère me fais douter et penser que ses pas bien de penser à sa et j’essaye d’oublier ses penser sa fini par marcher. Maintenant 2 ans plus tard j’étais plus surveillé d’être lesbienne mais depuis quelque mois je pense de plus en plus à sa et je recommence à me poser tout mes question et j’aimerais avoir des réponses plus clair cette fois. Car je pense peut être vouloir devenir un garçon mais la réaction de ma famille me fais vrm peur et la testostérone mais fais douter un peu aussi et j’ai besoin de réponse merci bcp dsl pour le long message mais j’avais besoin de mettre en contexte. Merci encore. Chloé


Je ne sais pas où m’adresser pour commencer la prise ...

Bonjour, Je suis une femme (30 ans) qui souhaite débuter sa prise d'hormones pour devenir un homme. Je suis en région et je n'ai pas de médecin de famille. Je me suis présentée à unité de médecine familiale et on m'a dit qu'on ne m'offrait pas se service... Je ne sais pas où m'adresser. Je suis de la vallée du richelieu.