Tag: terme


Mon copain est bi, je ne sais pas si ses ...

bon voilà, moi je vis une relation homosexuelle(étant homosexuelle), mon partenaire se dit bi... toutefois, il a certain agissements que je trouve pas très homo .... du genre certaine pratique sexuelle qu'il ne fait pas ... toutefois (cela va faire 11mois qu'on n'est en couple) il dit éprouver de forts sentiments d'amour pour moi, et c'est la même chose pour moi, je l'aime énormément, au début de notre relation, il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments... voilà maintenant quelques temps qu'il commence à plus les exprimer, mais disons que j'ai certaines craintes sur la sincérité de ses sentiments envers moi... disons que je le crois ... mais j'ai quand même un certain doute, et hier ... il m'a dit " sébastien, j'ai beaucoup réfléchis pour toi et moi, et ... toi et moi c'est pour la vie !"... mais quelque temps auparavant, il me disait que moi et lui sa durerait pas éternellement parce qu'il voyais sa vie avec un femme et des enfants... d'après vous est-ce que ses sentiment sont véritables ?


Je n’ai pas envie d’être une montagne de clichés !

Bonjour.Je suis attiré sexuellement par les garçons, c'est indéniable. Mais je suis déja profondément tombé amoureux d'une fille et jamais d'un garçon. Je suis attiré par certaines filles mais... ce sont des actrices ou des personnes plus vieilles qui ont "de la classe" (ou certaines connaissances)... La quasi totalité de mes amis sont des amiEs, je suis (selon les autres) un sacré intello, j'aime pas le sport, etc... J'ai l'impression que je ne saurais pas reconnaitre être homo simplement par esprit de "contre-attaque": j'ai pas envie d'être une montagne de clichés ^^. Je me demandais si je n'étais pas bisexuel parce que... Les femmes m'attirent, mais jamais celles, soumises et vulgaires que l'on pourrait voir dans du porno. (voir plus haut.. la "classe"). Alors, habillées, aucun problèmes, mais j'ai du mal avec les seins. Je veux dire, un corps féminin ne me pose pas de probleme, sauf si les seins sont tres "épanouis"... alors ca me gène. Ils me semblent... flasques.


Je suis amoureuse de cet homme qui n’est pas amoureux ...

je sors avec un homme divorcé comme moi depuis 2 mois et demi. S'il exprime son désir de me voir et le fait qu'il m'aime beaucoup, il dit qu'il n'est pas amoureux. régulièrement je décide de le quitter ne voulant pas d'un plan q... a chaque fois il me relance et nous finissons par recoucher ensemble. On dit rester amis, mais impossible... ça fini toujours autrement. Il est gentil, attentif on passe le week-end ensemble et ensuite il redevient distant jusqu'au week-end suivant... je n'arrive pas à m'équilibrer dans cette relation, ni à le quitter. Je me demande si cet homme se cache ses sentiments à mon égard ou si je me trompe en espérant que cela évolue.. car au début il était plein de mots gentils du type mon coeur, ma chérie tu me manques... mais à chaque crise de ma part, il devient plus dur, comme punitif. je suis perdue... il me dit à chaque fois que je lui demande pourquoi : je t'aime bcp saches le, je suis bien avec toi, mais est ce suffisant pour toi ???? moi je suis amoureuse...




J’ai des relations sexuelles avec un de mes amis, j’aimerais ...

Ça fait déjà 15 ans que je connais mon meilleur ami et depuis l'âge de 16 ans, nous avons des relations sexuelles à l'occasion. Ce que je voudrais être certain, c'est de savoir de quel orientation sexuelle il est car je suis sur qu'il est hétéro. mais il dit adorer les filles. Peu importe ce qu'il est, je vais le respecter mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi s'il est hétéro, il a eu des relations sexuelles seulement avec un gars. Ca m'aiderait de savoir car je crois peut-être avoir développé quelque chose de plus sérieux avec lui malheureusement mais ça ne peut se controler.. Bref, je suis perdu la-dedans et je voudrais clarifier les choses parce que selon moi pour garder notre ""amitié"", ca serait une grosse erreur de lui dire toute la vérité.


Je pense que je ne satisfais pas mon conjoint sexuellement, ...

j'ai 16 ans mon conjoint 20, nous avons un enfant. Nous sommes ensemble depuis 2 ans+. Et je ne le satisfait pas, je ne l'ai jamais sucé et je n'ai jamais monter sur lui pour faire l'amour... Je ne sais pas si c'est la gêne ou autre chose mais j'aimerais tellement pouvoir faire ces choses normales !