Tag: témoignage



Témoignage – Que toi

Jamais je n'aurais pensé être lesbienne... Mais maintenant j'en suis vraiment fière et j'appuie toutes celles qui croient l'être et celles qui, comme moi, l'ont toujours su, mais qui ne voulaient surtout pas le voir . Affirmez-vous et la vie sera plus belle! Je sais que c'est dur, mais tout s'arrange avec le temps! .. hihi ! je vous adore !! :):)




Témoignage – La vie est belle !

Moi qui écrivais, il y a de cela déjà plus de deux ans, mon tout premier témoignage sur AlterHéros, site merveilleux que j'ai découvert par pur hasard. Me revoilà, deux ans plus tard et rien n'a changé... Non en fait, tout a changé, mais pour le mieux... Le gars du coming-out à Paris, c'est moi. Voici donc la suite de mon histoire...



J’ai attendu un mirage

Cupidon était au rendez-vous cette journée là. Cette journée où tu es entré dans ma vie. Comme un petit rayon soleil de printemps qui a réchauffé mon coeur et qui m'a laissé rêver de jours chauds d'été où je serai amoureux. Je t'ai immédiatement vu et ai été séduit par ton regard timide et curieux. Nous avons échangé maladroitement quelques phrases détachées qui t'ont fait rougir et j'ai craqué pour toi. Simplement, comme ça.





Homoparentalité : ressources

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un travail de recherche à faire sur l'homosexualité. Je vous explique ma situation. Je dois écrire un texte de 1000 mots sur l'influence que l'homosexualité parentale a sur les enfants, sur leur vie sexuelle et émotionnelle. Pour vous mettre plus dans la situation... comment un enfant peut-il réagir face à l'annonce de l'homosexualité de son père ou de sa mère (sexuellement, émotionnellement..) je ne trouve aucune information aucun témoignage et pourtant c'est un cas qui est assez courant dans la société d'aujourd'hui. merci!!



Témoignage – Qui ne risque rien n’a rien

Bonjour Kevin, ce courriel peut te sembler étrange et tu dois être près de le considérer comme un pourriel. Libre à toi, cependant, il pourrait t'amener une nouvelle perspective dans la vie, ou à tout le moins, rendre cette journée un peu plus divertissante et anecdotique. Je vais commencer en te posant une question : comment se fait-il que je pense à toi?