Tag: symptôme


J’ai utilisé une crème épilatoire sur ma vulve, j’ai peur ...

Bonjour, alors voila, j'ai utiliser une crème d'épilation sur mon vagin qui m'a provoqué une irritation et des brûlures pendant 2 même 3 semaines. Maintenant tout cela est partie mais a present, là peau autour de mon vagin est comme sèche (c'est blanc) et un peux fripé. Quand je touche ou m'essuie avec ma serviette. Ça me fait un peux mal et sa me démange aussi un peux. Je n'est aucune douleurs quand j'ai des rapports avec mon copain (protéger avec un préservatif). Je voudrais savoir si j'ai une infection? Est ce grave? J'ai peur d'avoir une mycose. J'ai demander à ma mère de me prendre un rendez vous au gynécologue sans lui expliquer la raison (j'ai un peu honte). Du coup elle ne veut pas et moi je m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre réponse.


J’ai des soucis au niveau de mes organes génitaux…

bonjour a tous, j'ai 26 ans et j'ai des soucis au niveau de mon gland ainsi que de mes testicules, parfois au toucher j'ai le gland et les testicules très froides je ressent aussi des démangeaisons, picotement au niveau du frein de gros problème d'erection je n'arrive pas a la maintenir et quand j'appuie sur mon gland je ne ressens aucune douleur je me pose enormement de question mes relations sexuelles sont médiocres j'aurai vraiment besoin de conseils. je vous remercie d'avance


Je suis une femme, mais j’ai une voix très grave. ...

Lorsque j'étais jeune, vers 10 ou 11 ans, ma voix a changé. J'avais une voix très aigue et je suis tombée malade, j'ai eu la voix fortement enrouée pendant pas mal de temps. J'avais mal à la gorge d'après mes souvenirs,mais je ne m'en rappelle plus trop bien. Ma voix n'est malheuresement jamais redevenue normale. Depuis ce jour là j'ai une voix très grave qui m'a value mille moqueries. Quand je réponds au téléphone on me prend parfois pour un homme. Ma voix sort mal, elle est rauque et monocorde. Mes parents n'ont jamais fumé et moi non plus. Je trouve ça gênant d'avoir une voix si grave pour une jeune femme. Pourquoi ma voix a-t'elle changé si brusquement ? Je ne suis pas un homme. Est-ce lié à mon angine (ou autre maladie que j'ai eu à l'époque) ? Serait-il possible d'y remédier ? Merci d'avance.



Je n’arrive plus à avoir d’érections…

Bonjour, il se trouve que depuis 8 mois environ je n'ai plus d'érection. Ce qui aurait pu à l'époque me provoquer une érection ne me la provoque plus depuis. Exemple stimulation visuelle, ou physique. Pour avoir une érection je suis obligé de me masturber alors que je n'ai pas d'érection. Et là, au bout de quelques minutes je parviens à avoir une érection. Par ailleurs j'ai une baisse de l'envie, du désir. Je n'ai plus d'envie. Je peux passer deux semaines sans me masturber. Et je n'aurais pas plus d'érection que ça. Même sans avoir eu de masturbations ou de rapports en deux semaines. J'aurais toujours autant de mal à avoir une érection. Je me demande si finalement cela ne viendrait pas d'un rapport que j'ai eu il y a 8 mois ou justement j'ai été sodomisé. Et j'ai eu mal à un organe dans mon corps. Est-ce la prostate ? Est-ce qu'un contact avec la prostate pourrait provoquer cette perte d'érection ? J'ai aussi des douleurs à la verge et au gland tous les jours. Merci


J’ai des pertes blanchâtres avec des odeurs…

Je suis mariée, j'ai eu des rapports il y a 4 jours mais sa fait plus d'une semaine que j'ai des pertes blanches transparents avec de petites odeurs est ça devient plus abondant chaque jour. Je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois environs " c'est sûr je ne suis pas enceinte". Pouvez vous me répondre, merci d'avance


Je n’ai jamais éjaculé à 17 ans ; suis-je malade ...

J'ai 17 ans, je n'ai jamais éjaculé en me masturbant et je commence a avoir peur. Suis-je malade ? j'ai malgré tout droit aux éjaculation nocturne, mais celles-ci ne me procurent aucun plaisir. Je suis d'autant plus inquiet que quand je tente de me masturber j'ai beau être très exciter et me stimuler il ne se passe rien, et j'abandonne une fois épuisé sans que rien ne se soit produit... Cela me perturbe et du coup je n'ai jamais osé avoir de relation sexuelle avec une de mes copines par peur de sa réaction. S'ils vous plait dites moi quoi faire.



Un liquide blanc coule de mon vagin, est-ce que j’ai ...

salut à tous. j'ai un petit problème j'ai fait l'amour il ya 4 jours mais avec frottement et j'ai eu pas mal de fois ce type de relation avec mon mec, et pour etre claire je suis encore vierge. Pis depuis j'ai un liquide transparent qui n'arrête pas de couler dans mon vagin pis je ne comprends pas c'est la première fois que ça me fais cela! je voudrais savoir si j'ai une infection ou sinon si c'est normal et est-ce que c'est possible de perdre ma virginité. Svp répondez moi au plus vite merci en avance!


J’ai un liquide blanchâtre qui coule de mon vagin…

salut à tous. j'ai un petit problème j'ai fait l'amour il y a deux jours non-protégé .Pis depuis j'ai un liquide blanchâtre qui n'arrête pas de couler dans mon vagin pis je ne comprends pas c'est la première fois que ça me fais cela! je voudrais savoir si j'ai une infection ou sinon si c'est normal ! est-ce que ça va partir! svp répondez moi au plus vite merci en avance!