Tag: style


Je rêvasse d’être une fille

bonjour, je suis un garçon de 17 ans qui depuis 1 moi et demi rêvasse d'être une fille et je me comporte ,maquille ,j'adore porter les affaire a ma mère et mettre ses talons et ma copine ma dit que sa m'allait très bien les vêtement et comportement je rêve d'avoir le corps d'une femme parce que on me dit que sans les poil le bas de mon corps serais celui d'une femme surtout au niveau du cul;et quand j'était petit je regarder souvent des dessin animés pour fille je jouer plus au truc des fille que garçon . Donc je voudrais savoir si se n'est qu'un simple délire ou le début d'une envie de transition parce que toute ces question me perturbe beaucoup. je vous remercie pour votre réponse au revoir Maxou


Coming-out trans?

Bonjour, Quand j'étais encore en maternelle, il m'arrivait d'éprouver du plaisir en m'habillant avec une robe de princesse de ma copine. Ensuite, pendant des années je n'ai pas essayé de me travestir. Et depuis 4 ans, j'ai eu envie de porter des habits de fille en allant dans l'armoire de ma sœur. Mais depuis l'année dernière, j'ai eu la possibilité de m'acheter mes propres habits féminin (soutien-gorge, jeans, leggings, débardeur, culottes, ...) ainsi que du maquillage... Je me suis déjà faite passée pour une fille sur certains jeux. Il m'arrive donc qu'en cachette je m'habille et me comporte de façon féminine. Aujourd'hui je ne ressens aucun mal être vis-à-vis de mon corps ou de ma vie en générale mais je me demande si je ne serais pas encore plus content en tant que fille. Pour répondre à une analogie : je pense que j'utiliserais la baguette magique qui me permettrait de devenir une fille. Les questions sont donc : Vaut-il le coup de faire mon coming-out et si oui, comment ?


J’angoisse lorsque je vois des vêtements féminins.

Bonjour, je m'appelle Dominic, je suis gay et j'ai 16 ans. J'ai fait mon coming-out en novembre dernier à ma famille et deux de mes amies. Tous l'ont bien pris. Mais un nouveau problème est arrivé dans ma vie: La peur d'être travesti. Je me rappelle pas trop comment ça commencé , mais au début c'était peur d'être transgenre. J'ai fait des gros crises d'angoisses (j'en fait maintenant des plus petites) et ça m'obséde. Puis après transexuel et maintenant travesti. J'angoisse sur tout ce que je fais, je dois me répeter que je ne le suis pas pour me rassurer (ça marche plus ou moins), lorsque je vois du ling de femme, j'angoisse: dans ma tête des images de moi maquillé (si c'est du maquillage). Je dois me toucher le visage pour *enlever* le maquillage et je sue beaucoup. J'ai des questions dans ma tête comme: est-ce que je refoule? Le pire c'est qu'avant j'ai jamais eu envie de me travestir (je l'ai fait un peu quand j'avais 4 ans, mais c'est parti. Est-ce un TOC? Comment ça s'arrête?



Je reçois des mauvais commentaires sur mon look androgyne, mais ...

Bonjour . En fait ce qui c'est passé , c'est qu'il y a 4 ans , je me suis coupé les cheveux , et j'ai commencé à adopter un look très androgyne, parce que j'avais envie de changer tout simplement . Donc depuis 4ans, j'ai le droit à des réflexions très désagréables , qui me mettent très mal a l'aise , vis à vis de moi , et de mes amis . Du genre : "- C'est une fille , un mec ? " . Et je commence vraiment à très mal le supporté... ça me fait très mal à la longue. Et je n'ose même plus approcher des personnes pour faire connaissance de peur de leur réaction . Que faire ? Je me sens très mal, et je ne me vois pas changer de look du jour au lendemain . Aider Moi Svp .


Les gens vont-ils mal réagir, j’ai un style vestimentaire particulier…

En effet, je suis transsexuelle non opéré donc en passant,je voulais vous parler mon style que je veux être et faire un changement de style que j'aimerais depuis mon enfance.Comme j'ai toujours aimé les robes surtout de l'an 1950.Puis j'adore avoir un style de cheveux comme Marilyn Monroe blonde ondulée douce.J'aimerais avoir ma propre style et non être habiller comme les autres.Mon loisir est le dessin et faire à la machine à coudre pour faire mes propres vêtements.Je suis une personne spéciale je le sens en l'intérieur de moi car je ne suis pas comme les autres femmes et les trans d'ailleurs.Parce que j'aime ressembler à Marilyn Monroe mais pas devenir célèbre comme elle et ne pas s'habiller tout comme elle.Mais le problème ce que je ne sais pas quoi faire pour ma famille et ceux que je connaisse j'ai peur qui vont me juger et mal réagir.À cause ma différence et mon changement style.Peut-être ils vont me dire que je suis 'funkée' ou 'anormal'.




Je suis un peu garçon manqué

Salut AlterHéros, voilà, je m'appelle Laura, j'ai 14 ans, et je suis un garçon manqué. J'aimerais bien changer, mais pas jusqu'à devenir une "nunuche", enfin j'aimerais bien changer de coiffure (me faire des mèches par exemple) changer de mode vestimentaire (je m'habille jean, survêt car je suis très sportive) le style "emo" me plaît drôlement, mais j'ai peur de choquer certaines personnes, pour finalement m'apercevoir que ça ne me va pas bien et que je dois redevenir garçon manqué, enfin en gros, j'aimerais changer... mais un peu, pas totalement, pouvez-vous me conseiller svp ? Merci d'avance. Laura P.S.: dsl pour les fautes d'orthographe...^^