Tag: Stimulation







Je saigne en me masturbant le clitoris, est-ce normal?

salut je suis Lora j'ai 19ans j'ai pas de copain j'ai pas encore eu des relations sexuelle par contre je me masturbe chaque fois le clitoris mais je me doigte pas qui donc j'ai pas mis des doigts dans le clitoris mais après chaque masturbation je saigne . je voulais savoir est ce que je peux perdre ma virginité en masturbant le clitoris 2eme est ce que c'est un grand problème puisque je saigne après chaque masturbation?


J’ai deux questions : je jouis très rapidement, et je ...

salut je suis un homme tunisien de 24ans et j`ai un probleme et je veux avoir une reponse .mon probleme et que je jouis tres rapidement lors d`une relation aussi j`ai un autre probleme que je me sens toujours une fille au profond de ma personnalite et surtout quand je suis seule je prefere porter des vêtements de femmes. j`attend une reponse de mon cas.



J’utilise le godemiché de ma blonde… serais-je attiré par les ...

Bonjour, depuis plusieurs années je me pose une question. Je suis en couple depuis quelques années avec ma copine, j'aime bien en me masturbant utiliser son godemiché qui a l'allure d'un pénis pour stimuler mon anus. Pourtant, je n'ai aucun fantasme ou sentiment amoureux a l'égard d'hommes au contraire. Mais cette pratique est très excitante et satisfaisante. Donc quelques fois je me pose des questions si cela pourrait révéler un côté homosexuel en moi car je nai pas dégout du godemiché et que j'aime ca. Je suis devenu un peu obsédé par cette pensée. Je lui en ai pas parlé par crainte d'etre étiqueté malgré qu'elle est assez ouverte d'esprit.



J’ai éjaculé sans me toucher, et j’ai pris plaisir à ...

bonjour.il y a quelques semaines j ai eu pour la premiere fois une relation sexuelle avec un homme plus âgé que moi lui a 51 ans et moi 18 ans et bien que j adore les filles je n ai pas pu resister. je voudrais savoir pourquoi j ai éjaculé sans me toucher pendant que lui me sodomisait .j ai eu un peu mal au debut mais après j ai aimé .est ce normal?



Je ne ressens pas de plaisir lors de la pénétration, ...

J'ai 51 ans ! Depuis toujours, je n'ai jamais eu envie de faire l'amour et en le faisant, je n'ai jamais rien ressenti vaginalement. J'ai eu des relations extra-conjugales pensant que c'était mon mari qui ne savait pas s'y prendre. C'est pareil. Je jouis clitoridiennement mais vaginalement, JAMAIS RIEN. J'entends mes copines parler, même mon ami actuel, je suis vraiment déçue. J'aurais aimé ressentir ce plaisir comme les autres. Je lis que pas beaucoup de femmes sont vaginales mais mon ami me dit que je suis la seule qu'il a connu ainsi. Pouvez-vous me répondre personnellement à mon adresse mail aussi svp ? Je ne suis pas sûre de pouvoir avoir votre réponse. Je suis désespérée. J'y pense tous les jours, je surfe pour trouver une solution à mon problème. Jusqu'à présent, rien ! Aidez-moi, je vous en supplie.