Tag: Source




J’ai des attirances pour des personnes mais je bloque !

Être attirée par des personnes et bloquer ! je n'arrive pas à faire ce pas, ce fameux pas qui mène d'une relation amicale à plus.. Je reste amie et c'est tout, sauf que je demande plus et que je sais que tant que je n'aurais pas fais moi le premier pas rien ne se passera jamais, avec personne. Pourrais-je avoir des conseils pour pouvoir avancer svp, merci.



J’ai besoin d’aide, je suis confu et troublé par mes ...

Bonjour, Il m'arrive de ressentir des émotions que je n'arrive pas à identifier pour des hommes, mais bien souvent celles-ci s'apparentent à de l'angoisse (adrénaline, palpitation, ect). Est-ce de l'attirance amoureuse ou non. Auparavant, ces émotions étaient plus que rares mais depuis un épisode (un homme avait cru que je matait son postérieur et faisait mine de remonter son pantalon) où des voix dans ma tête qui me répétaient que j'étais homosexuel de par cet épisode, ces émotions surgissent à la vue ou au contact de certains hommes et sont très fréquentes, je me demande de plus en plus si ces émotions ne sont-elles pas de l'amour ? je suis très troublé, cela est arrivé pour plus d'une vingtaine d'hommes et même pour des membres de ma famille pour que je ne ressentais absolument rien avant le fameux épisode (je peut vous réécrire pour le détailler). Aidez-moi svp, je suis confus par rapport à mon orientation, je ressasse sans arret (24/24) que je suis homo, je suis perdu...


Lorsqu’on saigne lors de la première relation sexuelle, c’est beaucoup ...

bonjour, j'aimerais poser une question sur le jour de la relation sexuelle car je suis avec mon copain depuis 5 mois il a 17 ans et on parle souvent de (sexe) et je lui répète que je crois être prête mais une inquiétude me prend avant de le faire :"lorsque le gars fait une pénétration et que la femme saigne ce sont des grands flux ou au contraire juste une petite tache??? MERCI DE ME RÉPONDRE.


Je suis excisée mais je ressens du plaisir… est-ce normal ...

j'ai été exisé à l'âge de 14 ans. Lors de mon excision la vieille du village a dit à ma mère que mon excision était partielle car je me suis trop débattue et que je refusais de me ne laisser faire, donc elle m'a retiré qu'un petit morceau de mon clitoris et a dit: "Je laisse tomber elle est trop brutale". Pour me calmer, elle ajouta: "Si tu ne te laisse pas faire tu iras brûler en enfer et tous les hommes te prendrons pour une prostituée car tu portes une malédiction en toi que nous devons retirer. Toutes les femmes le font! c'est normal". Mon partenaire n'est pas au courant de cette histoire j'ai peur de lui annoncer qu'il me rejette et qu'il pense que je simule lors de nos rapports sexuels. Cependant, je ressens du plaisir. Est-ce normal? est-ce possible? ou est ce seulement le fruit de mon imagination? Ma peur est tellement importante que je n'ai jamais été consulter un gynécologue rien que de penser aux questions indiscrètes qu'il risque de me poser me térrifie énormément







La discrimination au sein de la communauté LGBT

Salut ! Je suis gros et gai... dans la tête des gens, ce n'est pas souvent une association qui existe. Je me sens rejeté dans le village et même dans les chatrooms sur Internet. La raison pour laquelle il y a un village gai à Montréal est d'échapper à la discrimination qu'il y a face aux gais. Mais on remarque que les gais commencent à se discriminer entre eux… Où est-ce qu'on s'en va? Je veux savoir pourquoi la communauté gaie est devenue aussi obsédée par le culte du corps parfait. Je veux savoir pourquoi on continue de véhiculer cette image de l'homme homosexuel, musclé, bronzé, bleaché avec un tatou tribal sur le bicep gauche et promouvoir la diversité en même temps. Merci ;-)