Tag: sexologie


J’ai toujours été très hypocondriaque dans la vie, j’ai peur ...

Bonjour, J’ai 29 ans, depuis février 2017, je me demande si je suis homosexuel. D’aussi loin que je […]



Je suis amoureuse d’une fille de ma classe et je ...

Bonjour , je suis une fille amoureuse d'une fille de ma classe depuis 1 an et ça me fait souffrir de ne pas lui dire ... Je n ai jamais aimée autant une personne a une telle intensité ... Je souhaiterais lui dire mais j ai tellement peur et la timidité m'empêche d'exprimer ce que je ressent ... Aidez moi s'il vous plait ? Emilie





Comment rencontrer quelqu’un, malgré mon horaire chargé?

Bonjour, je suis un gars trans hormoné depuis 1 an et opéré au torse depuis janvier 2016.Je n'ai pas fais l'opération du pénis et je n'ai pas l'intention de l'a faire.Je suis bien dans ma peau.Je suis attiré plus par les gars que les filles.Les gays me rejètent dès qu'ils savent que j'ai un vagin mais pour les gars hétéros j'ai trop l'air d'un gars.Ma sexologue dit que c'est plus facile quand on est trans d'être en couple avec une fille car elles sont plus ouverte d'esprit.Les filles ne viennent jamais vers moi comme si je ne les intéressent tout simplement pas et je ne sais pas pourquoi.Mes amis on personne a me présenté, j'ai trop un horaire chargé pour aller dans les organismes LGBT et pas vrm de temps pour aller sur les réseaux LGBT.Que faire?Quoi penser?



Les pieds d’hommes m’excitent sexuellement, mais j’aimerais être avec des ...

Bonjour ! J'ai 14, bientôt 15 ans, et je suis un garçon. Mais j'ai un problème. Je suis excité par les pieds, mais uniquement d'hommes, et c'est là le problème. J'ai envie d'être avec une femme plus tard, d'avoir des relations sexuelles avec des femmes, et... Je suis excité par des pieds d'hommes ;_; Et pendant ce temps j'essaye de stimuler mon esprit en me masturbant devant des seins, des fesses, ou encore des sexes de femmes, ça ne fonctionne pas, enfin ça fait la même quand je le fais devant l'ordi éteint quoi :/ Est-ce que vous pensez que je pourrai être excité par les femmes ? Parce que j'ai envie de coucher avec des femmes et pas avec des hommes. Au pire je prendrai les trucs pour les vieux qui n'arrivent pas à être excités lors de mes relations sexuelles mais bon quoi... J'espère que vous saurez me conseiller, au revoir, et merci d'avance :)


Comment discuter en privé avec les intervenant.e.s d’AlterHéros?

Bonjour, Je répond donc aux précisions que vous m'avez fournies... donc bon; voilà je pense qu'il est préférable de parler à l'un des membres de votre équipe afin de vous expliquer un peu le passé que j'ai eu: il est tellement bourré de conneries que je pense qu'il y a des répercutions sur le moi que je suis aujourd'hui et j'aimerai un peu comprendre. Ce sont des choses dont je ne peux pas parler en publique donc je le ferai en privé, mais la question du coup c'est je fais ça comment ? Où est ce que je pose cette question et à qui ? Merci. Edward


Les troubles d’identité sexuelle peuvent-ils devenir plus aigus avec le ...

Bonjour et grand merci de votre service. homme biologique, j'éprouve le besoin de me travestir depuis le début de l'adolescence. Toutefois, je doute vraiment de mon identité sexuelle seulement depuis peu d'années (j'ai 56 ans!). Les troubles d'identité sexuelle peuvent-ils devenir plus aigus avec le temps ? Ayant subi une éducation extrêmement rigide, j'ai vaincu de nombreuses inhibitions depuis peu d'années seulement après une thérapie. Je me demande donc si je m'accepte maintenant telle que je suis, ou si je cède à une exaltation factice en me soupçonnant transsexuelle. Quoi qu'il en soit, toutes mes connaissances me jugent plutôt féminine, et assez convaincante en femme. Qu'en pensez-vous ? Je reste prête à consulter un psy si vous pouvez m'en conseiller un compétent et franc à Paris, mais je n'en ai pu encore trouver par moi-même ! Amitiés et bises, Sonia.



Mon copain a moins de désir que moi. Est-ce ...

Salut mon copain a 20 ans et moi 19, je souvent portée a vouloir faire l'amour plus souvent que lui. On se fait souvent dire que le gars devrait avoir plus le gout que la fille surtout dans nos tranche d'age.est-ce normal qu'il n'aille pas autant souvent que le gout de moi(on s'entend disons une fois par jours ou au deux jours).ON n'en a parlé et selon lui c'est un problème .Il y a aussi le faite qu'avec ses anciennes partenaires il y a 3-4 ans il le faisait 3-4 fois par jours régulièrement est ce que ça peut avoir un impact. Alors dites moi est-ce que c'est normal, la trop fait ou je ne l'attire plus ou est une maladie?