Tag: sentiments amoureux


Je ne sais pas si je suis bi, gay ou ...

Bonjour, Je me suis demandé l'année dérnière si j'était hétéro ou homo, puis ma soeur dit que son amie était bisexuel, je me suis dit mais pourquoi me decidé je suis bisexuel depuis le début. Mais il n'y a pas si longtemp que sa je me suis remi e, question et je n'arrive pas a me décider. Au fond de moi je crois que j'ai toujours sus que j'aimer aussi les garçon, mais il m'a fallu un ans pour l'accepter. Aujourd'hui ça-va mieux, a par le fait que je ne sais pas vraiment si je suis bi, gay ou hétéro. Le pire dans cette histoire c'est que je crois que je suis amoureux de mon meilleure amie qui est aussi le petit copain de ma soeur, mais bon, lui c'est sur il est hétéro. SVP aidez moi !!!


Je suis amoureuse de mon ami qui est gay. Est-ce ...

Bonjour, je suis un peu perdue face à une situation assez compliquée et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici! Pour commencer: J'ai 15 ans, je viens de finir le collège et j'ai 3 meilleurs amis, une fille, deux garçons dont un gay. Le problème c'est que je suis amoureuse de ce garçon gay. J'en suis sûre et certaine. Je passe mon temps à penser à lui, et on est super complices ce qui est assez déstabilisant: dès qu'on se voit, on se fait des câlins, il passe son temps à m'en réclamer et inversement, dès qu'on peut, on se téléphone même si on a rien à se dire. On se dit tout, on a aucun secrets et par moment il m'embrasse même (sur la joue je précise). Les gens qui nous voient à l'extérieur se posent des questions et nous demandent sans cesse si on est ensemble (il n'a pas fait son coming-out à tout le monde, seulement à sa famille et à quelques amis proches) même nos deux meilleurs amis en communs et certains de ses amis proches se posent des questions alors qu'ils savent très bien qu'il est gay. Un jour au téléphone je lui ai demandé l'air de rien si il était bi. Il m'a immédiatement répondu que non et m'a demandé pourquoi. Je lui ai dis que c'était juste pour savoir et après un petit banc il m'a dit que si il était bi, on serait en couple sans hésiter. Peu de temps après il m'a invitée au bal de promo du collège et n'a pas arrêté de me dire que j'étais belle et de me coller toute la soirée. Le lendemain il m'a avoué que son moment préféré de la fête était notre slow et depuis je n'arrête pas de me poser encore plus de questions que d'habitude. Est-ce que c'est mal d'espérer qu'il ne soit pas gay? Est-ce que c'est possible qu'il devienne bi et qu'on sorte ensemble? Est-ce qu'il est bi et qu'il n'ose pas me me dire? Aidez moi s'il vous plaît je suis totalement perdue!


Je suis très proche de mes amies mais je me ...

Bonjour, Je suis très proche de mes amies mais je me pose des questions sur l'une d'entre elles. Quand cette amie m'écrit, ça me fait plus plaisir que quand c'est une autre de me mes amies qui m'écrit. Pour son anniversaire, je lui ai écrit une carte pour la remercier car j'étais inspiré, chose qui ne m'arrive pas pour les autres anniversaires... Je me demande si j'aime cette amie en amour. Je ne sais pas si c'est provisoire (adolescence, exploration sexuelle) mais je sais que sortir avec cette fille ne me déplairait pas. J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit que si je me voyais l'embrasser je l'aimais mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça pour moi. L'idée de la toucher ne me déplaît pas mais l'embrasser c'est autre chose... Je pense qu'elle est hétérosexuel car elle est déjà sortie avec un garçon, elle respecte totalement les personnes lesbiennes et elle n'a aucun problème avec l'homosexualité. Pour ma part, je pense être bisexuelle sans en avoir la certitude car j'ai toujours été amoureuse de garçon. Je ne lui ai jamais parlé de mes potentielles sentiments à son égard car j'ai peur que ce ne sois pas réciproque, qu'elle se sente gêné en ma présence et qu'on s'éloigne. J'espère que mon message n'est pas trop compliqué et que vous arriverez à me répondre Merci d'avance Calie



J’ai rencontré une fille sur Internet, et je commence à ...

J'ai rencontré quelqu'un sur un site internet. On est tout de suite devenu très proche. Cette fille est lesbienne et me la dit directement. On s'est donc beaucoup rapprochées et on s'est toujours dit comme "sœur". On s'appelle très régulièrement et il est prévu qu'on se voit bientôt. Quand on se parle on est particulièrement proche, à se dire qu'on s'aime etc., mais toujours en restant sous le titre de "sœurs" .. Et personnellement, je crois commencer à réellement ressentir quelque chose pour elle. Seulement, j'ai vraiment l'impression que c'est pas réciproque et qu'à ses yeux, je reste sa "sœur".. Je ne suis même pas sure de ce que je ressens et j'ai aucune idée de quoi faire car ça me gène énormément vis à vis d'elle..


J’éprouve des sentiments amoureux pour un ami, dois-je dire la ...

bonsoir j'ai un problème, depuis quelques semaines je suis en couple avec un gars qui me plait mais depuis peu j'ai des sentiments amoureux pour un ami mais ce dernier ne m'aime que comme un ami et ne sait rien de mes sentiments. depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon copain il a échangé des messages avec mon ex et ça m'a poussé à ce que l'on prenne une pause, mais je pense que si j'ai pris cette décision c'est parce que j'ai aussi des sentiments amoureux pour mon ami et je suis complètement perdu puisque ces évènements m'avaient poussé à rompre et j'ai préféré prendre une pause le temps de savoir ce qu'il faut faire puisque j'ai peur de me retrouver célibataire et aussi parce que mon ami ne m'aimera jamais comme je le voudrai. Mais j'ai tellement mal parce que je n'ai pas dit la vérité à mon copain et je l'ai tout mis sur le dos, du coup j'ai peur de lui dire la vérité. Que dois je faire?