Tag: secret



La souffrance d’être marié, avoir des enfants et être homosexuel

Salut a toute l' équipe.je serai toujours reconnaissons enver vous car vous etiez mon seul secours il Ya 5 ans, j' etais seul et a bord de la dépression et vous m' avez tellement aidez avec les conseils de l' équipe d' expert. Voila pardonner moi si je demande conseil a vous, croiyez moi je ne fais confiance qu'à vous. Je souffre vraiment tous seul avec mon homosexualité, je suis mariee avec enfants et j' arrive plus a tenir cette double vie tous seul. J' ai fais tellement de connaissance sur les cites de gay et travestis mais c' etais uniquement que par messagerie, ni tel ni rendez-vous ou autre chose. Je suis timide et peureux de nature et je sais que je ne franchirai jamais le cap sexuellement,je me travesti et uniquement tous seul. Je ne sais quoi faire on vis dans une société ou la différence sexuelle et le taboo de tous les taboo ou chaquin et méfions de l'autre. Je vis cette enfer tous seul et je souffre. Merci a toute l' équipe.


Article – Le secret de l’amour… n’existe pas

Leo Bormans est un optimiste. Après le succès de Happiness, il récidive avec Love, le grand livre de l'amour. Il a demandé à 100 chercheurs du monde entier, psychologues, neurologues et anthropologues, d'écrire sur l'amour et de tenter d'expliquer en 1000 mots ses mécanismes et complexités. Rencontre avec celui qu'on surnomme l'ambassadeur du bonheur.



Est-ce mon amie me cache son homosexualité ?

bonjour j'aime les femmes et je voudrais avoir une relation avec les hommes alors j'en parle avec une amie qui est mariée elle me conseille de rester comme je suis cela ne vaut pas la peine de gâcher ma vie cela me surprend à son égard je me demande pourquoi elle me dit non et elle s'intéresse de plus en plus a ma vie elle me dit qu'elle a beaucoup d'affection pour moi mais elle aime pas les femmes je suis surprise de son comportement vous pouvez me dire si elle cache son homosexualité merci d"avance


Le garçon dont je suis tombé amoureux est gay, je ...

Bonjour! Cela fait 1 an que mon entourage est au courant de mon homosexualité. Depuis le début de l'année je suis tomber amoureux d'un garçon de ma classe. Au début tout se passait pour le mieux, nous étions même devenus amis. Puis, il a appris mes sentiments pour lui. Tellement j'avais honte de la situation, je ne le fréquentais plus. Cette situation a durée plusieurs mois, mais j'ai finalement parlé de ça avec lui. Il m'a dit que ça ne le gênait pas que je sois homo mais qu'il fallait que j'oublie ce qu'il pouvait représenter pour moi. Mais peu après, j'ai appris qu'il était vraiment gay. Personne dans son entourage le sait, et, moi-même je ne devrai pas le savoir. J'aimerai savoir si je dois lui en parler ou garder ça pour moi (surtout que je ne suis pas très fier de la façon dont j'ai appris son homosexualité) C'est un garçon très sensible, super gentil et j'ai pas envie de le brusquer ou de lui donner l'impression de le forcer. Je veux juste l'aider...


Je suis transsexuel ftm. Je veux retourner à l’école, mais ...

Salut à Vous! Je Suis Un Transsexuel (ftm) De 16 Ans. Je Commence Le Traitement Hormonal Dans 3 Mois. :) J'ai Arrêt. L'école En Septembre 2007 Car Mon 'secret' Avait Ete Decouvert Et Je Me Faisais Battre, Niaiser Etc.. Et Maintenant Je Suis Pret A Retourner A L'école:) .. Et J'ai Un Peu Peur. Je Vais Recommencer En Septembre 2008, Je Suis Inscrit En Gars A Cette Ecole.et Je Vais Avoir Mes Hormones... A Cette Ecole Personne Ne Me Connait Alors Personne Va Savoir Que Jai Un Corps De fille.. Mais Jai Vraiment Peur Qu'ils Le Decouvrent et J'adore L'école MAis Si Le Monde Le Decouvre.. Je Vai Encore Arreter Et Il Ni A Pas Dautre Ecole Dans LE Coin.. Jai Vraiment Peur Que Ca recommence Encore Comme Les Autre Années.. Je Suis Vraiment Ecoeuré De Me Faire Battre et Niaiser Et Tout A Cause De Cela.. Je Ne Sais PAs Quoi Faire. Depuis Que Jai Commencer A Savoir Quel Etait Mon Probleme Je Suis Plus Heureux Mais Je Ne Veux Pas Tout Perdre En Retournant A Lecole.. Aidez-Moi..



Mon copain et moi avons eu ensemble une relation sexuelle ...

Apres avoir eu deux relation de trio avec mon mec et ma meilleure amie,j'ai l'impression d'etre amoureuse de ma meilleure amie. je pense a elle en permanence ,quand je la voit j'ai envie de la prendre dans mes bras,l'embrasser.elle sait que je la desire beaucoup mais ce qu'elle ne sais pas c'est que j'ai avoir des moments intimes rien que toutes les 2.je ne sais pas trop comment aborder le sujet.mon mec lui ne sais pas que mes sentiments pour cette fille sont si intenses et je pense que ca restera secret.je pense avoir besoin d'elle comme j'ai besoin de lui.que pensez vous de mon histoire?je ne sais plus ou j'en suis!!!


Merci de m’avoir sauvé

Vous savez comment c'est en campagne... Les gens sont généralement un peu moins ouverts d'esprit. Je me souviens de mon secondaire… de mes 15 ans. Tout le monde me détestait, et j'étais seul au monde, seul avec mon terrible secret. Personne ne pouvait comprendre la détresse qui m'habitait et chacune des attaques des autres étudiants me faisait m'enfoncer un peu plus dans un puit sans fond de désespoir. J'en venais presque à vouloir mourir, quand j'étais seul dans ma chambre le soir.