J’aime les filles, est-ce que ça veut dire que je ...
bonjour, en fait je suis perdue. je ne sais pas si je suis lesbienne, mais par compte j'aime les filles, est-ce-que cela veut dire que je suis lesbiennes?
bonjour, en fait je suis perdue. je ne sais pas si je suis lesbienne, mais par compte j'aime les filles, est-ce-que cela veut dire que je suis lesbiennes?
Bonjour, Après avoir découvert les plaisirs anal, j'ai suivis vos conseil en me limitant à deux doigts. Cependant cela limite mon plaisir. Pour remédier à ça, pourrais- je essayer avec des fruits et légumes ? Car j'ai appris que cela était possible avec des concombres, courgettes ou bananes ou autres. Y a t-il une précaution particulière à prendre ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit problème. Depuis quelques jours je me suis découvert un nouveau plaisir (anal). Je me suis rendu compte que me mettre des doigts me faisait un bien fou. Je voudrais savoir jusqu'à combien de doigts je peux me mettre sans risque de blessure. Merci de votre réponse
Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si je l'aime comme une mère. J'aime ma prof qui pour le moment ne l'est pas qui a environ 30 ans de plus que moi, qui pourrait être ma mère. J'ai craqué pour elle parce que je suis toujours en recherche d'affection et elle en dégageait envers moi, par la suite je l'ai trouvé aussi très séduisante et je voudrais lui ressembler. Il m'arrive de rêver d'elle, d'affection mais aussi d'amour jusqu'à ne plus très bien savoir ce que je ressens, tout se mélange. Je ne sais pas exactement ce que je ressens. Je sais qu'elle aussi a dû éprouver de l'affection pour moi et s'est distanciée parce qu'elle refuse de mélanger vie privée et professionnelle. J'ai si souvent éprouvé cela pour des femmes plus âgées que moi, des profs. Maintenant cela semble vraiment sérieux, j'attendrai plus tard, alors nous pourrons peut-être nous contacter de façon personnelle, cela dépend ce qu'elle veut bien-sûr. Pour le moment elle ne veut plus aborder ce sujet...
Voilà depuis quelques temps je me masturbe sur des film X gay. Je ne le fais que quand je suis déjà excité. Quand je les regarde je ne supporte pas voir les 2 hommes s'embrasser et j'ai du mal à supporter de regarder les fellations mais les voire se sodomiser m'excite. Et une fois que j'ai éjaculé je suis dégouté de les voire faire quoique ce soit. Suis-je gay ?