Tag: relations sexuelles




J’ai eu un rapport protégé avec ma copine et un ...

Bonjour, merci et bravo pour votre site. J'aurais une question à vous poser au sujet de l'expérience que j'ai vécue avec une copine pendant les vacances. En gros on est parti en vacances toutes les deux et pendant celles ci on a fait la rencontre d'un garçon avec qui on a eu 2 rapports ensemble. Seulement voilà, bien que les rapports en question étaient bien sûr protégés, préservatif pour lui, pilule contraceptive pour ma copine et moi qui porte un stérilet hormonal, les phases de pénétration pour elle comme pour moi se sont faites avec le même condom, c'est à dire qu'il y a eu en quelques sortes échange de sécrétions ou de mouille entre moi et ma copine. Ça ne nous a pas choquée plus que ça sur le coup mais maintenant qu'on est rentrée et avec le recul je me demande s'il se pourrait qu'il y ait un risque de transmission de mycose ou de MST entre nous. Je précise que nous sommes toutes les deux célibataires, donc pas d'autres partenaires pour nous et que nous avons une très bonne hygiène intime, seulement en ce qui me concerne j'aurais dû être réglée depuis au moins 10 jours, mais toujours rien donc ça m'inquiète, d'autant que j'ai habituellement un cycle régulier. Pensez-vous que mes règles tardives seraient à cause de ça ? Je m'inquiète et stress de plus en plus , au point presque de regretter. J'en ai parlé avec ma copine et elle me dit que c'est parce que je stress trop car de son côté elle est réglée en ce moment. Bref pouvez vous m'aider en me rassurant où me conseiller ? D'avance je vous remercie. Noémie.



Lors d’un rapport sexuel avec mon copain, j’ai ressenti une ...

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et une douleur aux niveau des ovaires comme une douleur de règle apparaît mais j'ai pas ma règle, cette douleur je l'ai déjà eu auparavant après d autres rapport mais pas à chaque fois. Je me demande si je devrais consulter un médecin ou un gynécologue ou cette douleur est normal ? Merci


J’ai eu un rapport sexuel avec un homme et il ...

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel un soir avec un homme que je ne connais pas, et il a forcer la pénétration mais n’a pas réussi et du coup il s’est frotter à mon anus fort ce qui a entraîné des saignements au niveau de mon anus en allant à la selle? Il était protégé pendant la « pénétration » (j’ai senti le latex au niveau de mes fesses je crois et je lui ai enfilé juste avant)? Y a t’il un risque de VIH? ou bien est-ce juste une fissure anale? Je m’inquiète un peu..





Est-ce que je suis lesbienne ou pansexuelle? Je ne ressens ...

Bonjours, j’aimerais poser ma questions ici. Après un millions de test sur Google qui me dit que je suis lesbienne je reste tout de même confuse. J’ai coucher et été en couple avec des femmes et des hommes dans ma vie. Avec des hommes j’ai vécu des abus physique et psychologique et d’autre non. Alors, parfois je me demande si mon attirance envers les femmes est seulement par peur des hommes? Je sais pas. Je n’aime pas particulièrement les fellations, mais j’aime donner plaisir à l’autre, par contre après une certaine temps je me tanne de le faire, je n’aime pas le goût etc. Avec une femme ma libido est toujours plus haute, mais j’ai quand même un mini libido comme je pourrais dire. Je ne sais pas si j’ai été amoureuse d’un homme pour de vrai. A chaque fois que je crois avoir été amoureuse avec un homme , j’avais des problèmes de dépendance affective, de l’obsession et daddy issues, alors c’est de l’amour ou seulement de l’hétérosexualité forcé et un problème de confiance en moi de vouloir me faire aimer? Je n’est pas de problème à embrasser un gars sa me dérange pas. J’ai déjà coucher avec des femmes aussi. Ma première fois étais excitante puisque c’est nouveau. Par contre, à ma mauvaise surprise l’odeur et autre n’étais pas agréable. Par la suite j’ai eu une relation sexuelle avec une autre femme plus tard & vu que c’était moi qui étais en contrôle (top) et elle bottom je me sentais plus alaise et j’ai aimer le cunnilingus aussi. J’ai essayer avec deux autre femme en tant que bottom et j’ai pas du tout aimer , je ne pouvais nis toucher rien c’était tout moi qui recevais. J’ai eu 2 copine au secondaire j’avais 15-16 ans j’en est bientôt 20 maintenant. Je n’est pas l’impression avoir vécu de l’amour parce que, ce n’étais pas une obsession, mais c’est sa le problème est-ce que de l’amour c’est ça? En se moment, je crush beaucoup sur une fille elle est belle, gentille & on aime les mêmes chose elle est lesbienne aussi par contre , elle ne veux pas rien de plus que de l’amitié. J’avoue que sa m’a blesser , mais depuis que j’ai commencer a lui parler c’est la première fois que je ressent se petit quelque chose avec une fille. Je me demande clairement si je suis lesbienne ou pansexuelle (comme je me décrit pour le moment)… je suis mélanger et sa fait des mois et des mois que je me pose la question… on dirais si on me dit non t’es pansexuelle je suis pas satisfaite de l’étiquette que je reçois et je ressent vraiment le besoin de m’étiqueter et d’être fier de qui je suis. Je suis dégoûter par les hommes , mais j’en trouve quelque un gentil et beau , mais je l’es fuis…. C’est une phase de les fuir ou c’est que je réalise qui je suis svp aider moi….


Ma partenaire semble vouloir des relations sexuelles avec moi et, ...

bonjour je m'appelle Lilou, je sais que ma partenaire a des envie sexuelle sur moi et je ne m'en plain pas, j'ai assez envie d'elle moi aussi. elle a deux ans de plus que moi et elle me domine clairement. mais se qui est bien c'est quelle respect complètement le consentement. elle me demande plusieurs fois avent de fair une chose. je suis aller chez elle il y a pas longtemps et il c'est passer plusieurs événement qui on fait que je me suis retrouver plaquer contre le lit. elle était au dessus de moi et on c'est beaucoup embrassé, elle m'a fait des baiser dans le coup et a passer sa main dans mon t-shirt, elle m'a caresser le sein et elle m'a soulever le t-shirt. elle a commencer a m'embrasser le ventre et tout autour du sein. j'étais complètement perdu. c'est pas que sa me plaise pas, mais je ne savais pas quoi fair, la tête tournais j'avais du mal a respirer. je ne pouvais plus réfléchire. toutes mes émotion étais contraire. je ne savais pas quoi fair. il faut savoir que je n'est jamais fait l'amour. par contre elle oui. et je pense que c'est pour sa que je ne savais pas quoi faire. je voulais lui arracher les vêtements, passer sa main dans son t-shirt, lui attraper les poignets, lui embrasser le cou mais un truc m'en empêchais. j'en avais très envie mais un truc m'en empêchais. je crois que j'avais peur qu'elle me juge. je ne savais absolument pas comment réagir. je voulais donc savoir se que je devais fair la prochaine fois que sa arriverais... et aussi... si sa devais arriver, faut-il que je me rase ? je ne sais absolument pas quoi faire. est ce que je doit m'écouter ? quand elle a décider d'en arrêter la, j'ai été déçu. je ne sais pas quoi fair, vous pouvez m'aider ? et désoler pour les fautes d'orthographe. merci. je vous souhaite une bonne journée.



J’ai des démangeaisons après chaque rapport sexuel au niveau du ...

Bonjour, j’ai 23 ans cette année. Je viens vers vous car je consulte des gynécologues depuis mes 17 ans et on ne me prend jamais au sérieux. Depuis mes premiers rapports sexuels, j’ai des démangeaisons après chaque fois. Elles durent 4 jours environ. Ce sont des démangeaisons au début du vagin et elles sont insupportables. Mes médecins me disent que visuellement il n’y a rien. C’est parfait … et aux prélèvements il n’y a rien d’anormal. Mais je souffre énormément. Je ne peux pas avoir de rapports pour ne pas avoir de conséquences… j’ai encore un hymen en lambeaux et je me demande s’il pourrait être en cause? Merci pour toutes vos réponses.