Tag: relations interpersonnelles


Mes questionnements au sujet de mon identité m’affectent énormément…

Depuis quelques mois voir presque 1 ans ... je suis complétement perdu, je n'arrive plus à savoir qui je suis vraiment. "Une fille ? Un garçon ? autre ?", ça semble si facile d'y répondre, mais pour moi c'est impossible. Je suis née fille, mais je n'aime pas l'idée que je serais une femme plus tard. Pour le moment j'ai un look assez tomboy, j'ai les chevaux courts, je porte uniquement des vétements masculin. J'y pense tellement (chaque seconde, à chaque choses que je fait ...) que je ne profite absolument plus du moment présent, en cours je ne suis plus du tout, je perd l'envie de faire pliens de choses que je fessais habituellement (comme aller à la piscine ...), je n'écoute / ne fait plus attentions aux gens autours de moi. Sortir et vouloir absolument ne pas être vu, ressentir de la jalousie envers les garçons, ne pas comprendre ce que les fille trouve de bien de vivre en "fille". Mon corp ne me dérange pas vraiment et pourtant ... Y a t-il une posibilité que je sois trans ?


Je crois être amoureux d’une fille, mais je ne me ...

Bonjour ! Je suis un homme de 23 ans, puceau. J'ai rencontré une fille avec qui je passe beaucoup de temps et on s'est beaucoup rapproché. Même si on ne sort pas ensemble il m'arrive souvent de mettre ma main autour de ses épaules, de la serrer dans mes bras, de lui tenir la main et même de dormir avec. Je n'ai jamais eu autant de points communs avec quelqu'un et je pense être amoureux (je pense à elle souvent, elle me manque très vite, etc..). Le problème c'est que je n'ai toujours aucune idée de mon orientation sexuelle.. Je la trouve magnifique et je fantasme souvent sur elle mais plus sur le fait que l'on soit en couple que sur le sexe (même si ça m'arrive aussi). Je n'ai pas l'impression d'être très intéressé par le sexe.. C'est pourquoi je reste indécis et ne tente rien et je souffre de la situation car je ne veux pas qu'elle se lasse et sorte avec quelqu'un d'autre, mais je ne peux me décider à sortir avec vu les doutes que j'ai vis à vis de mon orientation sexuelle. Que faire ?


Je me sens seul et les hommes gays me rejettent ...

Bonjour, je suis un gars trans et j'ai bientôt fini mon changement de sexe.Je ne veux pas faire l'opération pour avoir un pénis car sexuellement c'est être pénétré dans mon vagin que j'aime. Le problème, c'est que je suis gay et la majorité des gays se désintéresse de moi si je leur dis que j'ai un vagin. Comment je peux faire pour rencontrer des gars qui a un pénis qui m'accepteraient? Autour de moi j'ai juste des amis hétéros qui ne sont pas du tout dans la communauté LGBT et je suis le seul trans ou pas hétéro q'ils connaissent. Les vagins je trouve ça pas beau ni attirant alors je ne pourrais pas sortir avec un autre gars trans sauf s'il a fait l'opération et les filles trans ne m'attirent pas du tout. Je crois pas au site de rencontres car je n'ai rien à dire. Je connais l'astérisk la place pour les jeunes mais je n'ai jamais eu de fun à y aller.Je n'aimais pas l'ambiance. Je suis pas un gars qui aime sortir dans les bars et boire de l'alcool et je me sens vraiment tout seul.