Tag: rapprochement


Comment comprendre si elle m’aime ?

je l'aime ..comment savoir si elle m'aime ??elle me rend confuse .. je sens qu'elle s'intéresse a moi car elle me fait des compliments tel que je suis intelligente et très cultivée elle me regarde tout droit dans les yeux et elle me sourit elle m'estime ..mon opinion l'intéresse ...elle me parle de ses enfants ..( elle est divorcée )comment comprendre son langage du corps ? que signifie par exemple ajuster le soutien gorge dans le langage du corps ??


Comment me rapprocher de ce gars envers qui je suis ...

Bonjour, Je vient de lire votre réponse et non il n'est pas supérieur a moi au travail, il est arrivé apres moi. Ce que j'avais pensé c'est commencer par lui parler a mes pauses et tout, ou encore aller au travail chercher mon horaire quand il est la et que je ne travaille pas, me donner comme objectif de le saluer personnellement. Je suis certain qu'il est gay car tous le monde le disent au travail qu'il l'aurait déja avoué et tout, et en plus au party qu'on a fait au travail il ont tous dit allez colle toi sur une fille tu es saoul alors tu va peut-etre virer hetero! En tout cas je resume mon plan: je commence par lui parler un peu plus, de tout et de rien au pause et tout, j'essaie de me rapprocher de lui assez pour qu'un jour on soit tenter de se voir en dehors du travail, seul a seul, je lui demande si c'est vrai qu'il est gay, s'il dit oui je lui dit, et je laisse le temps faire les choses ensuite. Sauf que je sais pas comment m'y prendre pour me rapprocher de lui. Merci!


Dois-je me rapprocher encore davantage de ce gars ? C’est ...

Salut ! Encore moi. Votre lettre m'a fait réfléchir. Mais je me dis que ça serait vraiment étrange (je sais que c'est compliqué). Ça serait vraiment étrange parce qu'avec ce gars-là, nous sommes dans la même classe en musique. Il faut dire que c'est un peu la seule raison pour laquelle je le connais. Alors lui ne me considère pas comme un grand ami. Si j'allais au cinéma avec lui et nos amis communs, on serait plus portés a faire des blagues qu'à créer des rapprochements parce que nos amis communs sont tous des gars. Je lui fait déjà des signes. C'est vraiment bizarre ce que je vais dire mais on dirait de plus en plus qu'il a un doute sur mon orientation, il se rapproche de moi. Depuis la première fois que je vous ai écrit, on s'est comme plus rapprochés. C'est en même temps excitant mais traumatisant. Parce que je sais qu'on se rapproche vraiment pas par amour mais plutôt par amitié. Je ne sais pas comment faire pour faire des rapprochements plus amoureux. Auriez-vous une idée ?



Comment faire pour aider mon copain à immigrer au Canada?

Bonjour, j'aime mon chum et je veux le marier. Mais il est français, et je ne sais pas si le mariage pourrait l'aider à s'installer ici. Il n'a pas de visa et il n'est pas assez riche pour se payer les frais d'immigration. Je ne sais pas comment faire pour procéder? Aidez-moi!