Tag: public


Je vais bientôt à la Pride sans prévenir mes parents. ...

Bonjour ! Dans quelques semaines se tiendra une marche des fiertés (pride) dans ma ville, et je compte m'y rendre pour la première fois. J'y vais sans prévenir mes parents puisqu'iels m'interdiraient d'y aller. Toutefois j'y serai avec un‧e ami‧e et ses parents savent que nous y sommes. Je ne souhaite pas apparaître sur une quelconque photo/vidéo sur les réseaux sociaux ou sur un reportage de télévision par exemple, mais je tiens vraiment à m'y rendre. Je pensais à mettre un masque et des lunettes de soleil mais cela risque d'être inconfortable vu la chaleur à venir... Auriez-vous peut-être une idée de ce que je pourrais faire pour m'y rendre et éviter d'être filmé‧e ? Merci beaucoup !


Mon ex est-il un homosexuel refoulé ?

Bonjour, J'ai quittée mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans. Plusieurs raisons à cela, manque d'épanouissement général mais surtout des problèmes dont: - il ne me faisait quasiment jamais l'amour ( 8 ou 9 fois la dernière année ) et pourtant beaucoup d'hommes me disent attirante. - il me faisait culpabilser de pas mal de choses et me rendait triste - Le plus gros du problème enfin, son " meilleur pot" homo. En effet, ils se voyaient en cachette, son pot le harcelait au téléphone, jetait des pierres à sa fenetre à pas d'heure pour le voir, ils ont ensemble fait des choses sur des filles dans leur jeunesse mais a priori jamais ensemble. Par ailleurs, le pot en question se trouve s'être inscrit sur le même campus que nous 2 et mon ex faisait semblant de ne pas le voir quand on le croisait. Il y a du chantage entre eux et mon ex le traite comme de la merde devant moi et ses autres pots. J'en passe,.. mais ma question est la suivante: Mon ex est-il un homo refoulé? Merci davance


J’aimerais avoir plus de marques d’affection en public de la ...

Bonjour AlterHéros! Je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines. Tout va bien, sauf que je suis une personne très affectueuse et j'aime lui prendre la main lorsque nous sortons ou lui donner un baiser lorsque nous sommes dans un café. Ça le rend très mal à l'aise au point où nous nous touchons presque plus. Je lui ai expliqué que ce n'était pas pour moi une question de provocation mais plutôt d'affection, mais il n'aime pas ça. Comment lui faire comprendre que c'est important pour moi? Merci!