Tag: principe


Que dois-je faire pour qu’il me croit ?

Bonjour tout d’abord merci à Sophie d’avoir répondu à ma préoccupation et si vous pourriez encore m’aider ce serait super. Bon voilà, j’ai récemment rencontré un gars via un site de rencontre on s’est échangé nos coordonnés puis on a commencé à souvent s’appeler au téléphone, il est bi à tendance gay. Depuis j’ai constaté que je commençais à avoir des sentiments pour lui je pensais au début que ça passerait si je le rencontrais en vrai mais là j’ai craqué pour lui, il a toutes les qualités qui me font craquer chez un mec : beau, sens de l’humour et il sait me mettre à l’aise. Alors petit à petit j'ai commencé à le faire comprendre qu'il me plaisait beaucoup, mais il refuse de me croire à cause de mes nombreux aventures, et me prends pas au sérieux, je l'ai pourtant dit qu'il était différent des autres mecs avec qui j’ai eu des aventures et que je ne le traiterai pas comme ça, mais il pense que je le baratine, pourtant il me plaît vraiment. Que dois-je faire pour qu’il me croît ?


Je suis perdue dans mon orientation sexuelle, j’aimerais qu’on m’éclaire

je suis complètement perdue en ce moment et j'aurai besoin que l'on m'éclaire. j'ai 22 ans je suis avec mon copain depuis 4 ans je l'aime vraiment plus que tout on vit ensemble depuis 4 ans et quand il me fait l'amour je prends du plaisir, je veux avoir des enfants avec lui! mais je me pose une question depuis peu suis je lesbienne?je me masturbe devant des vidéo xxx de femme alors je me suis dit je vais m'imaginer avec une femme cela m'effraie et en même temps je me dit que ça serait peut-être agréable. Pourtant j'ai aussi une attirance pour les hommes je veux toujours séduire les hommes m'attirent ! je ne sais plus quoi penser...j'ai même parfois des crises d'angoisses...!


Je suis mariée mais je vis une relation avec une ...

bonjour je suis mariée depuis 25 ans mais cela fait 11 mois que je vis une relation avec une femme je n'aime plus mon mari qui plus est est alcoolique je ne cesse de clamer mon amour a cette femme mais elle est tout le temps en doute et ne me croit pas parce que je rends visite a mon mari plusieurs fois par semaine a l'hopital ou il fait sa cure et jai egalement 2 filles et je ne sais comment leur dire que je suis en instance de divorce pour cette femme que j'aime et comment lui faire entendre que c'est elle que j'aime svp aidez moi a trouve réponse a mes questions merci beaucoup par avance