Tag: préjugé


Mon partenaire a vécu des expériences avec des hommes, mais ...

Bonjour, mon compagnon a eu des expériences avec d'autres hommes et m'affirme qu'il est hétéro. Il l'a mentionné au cours d'un diner entre amis Je me sens trahie après 3 ans de vie commune car nous discutions bcp a ce sujet pour respecter nos désirs différents lui tres débridé et moi traditionnelle. Il maintien qu'il n'est pas bisexuel car il n'a pas reçu de pénétration, qu'il ne voulait pas m'en parlé a cause de ma réaction et que ce ne sont que des expériences. Est il possible d'avoir ce genre d'expérience sans être bisexuel? Le partenaire de vie n'a t'il pas le droit de savoir? Le fait d'avoir des relations avec des hommes dans un recherche de plaisir egoiste sans se dire attiré par les hommes, peut iletre considere comme perversion? Est ce mal de ne pas vouloir s'engager avec qq a cause de pratiques sexuelles différentes? Je préfèrerais qu'il m'avoUE être bisexuel pour que nous puissons en discuter et qu'il m'aide a accepter plutot que de dire l'apprendre de cette forme. Merci


Je ne voudrais vraiment pas être bisexuel, pourtant j’ai eu ...

Bonjour, pour l'instant j'ai déjà eu une fellation par un garçon.Je veux vous avisé que j'aime aussi les filles.Lorsque j'ai eu cette fellation j'ai vraiment aimé, il savait bien le faire au dirait.J'en ai plus plus d'une fois ... je sais pas si je me verrais sortir avec un garçon.. Je voudrais quand même pratiquer la fellation.J'aime bien aussi regarder des images de bisexuelles.. est-ce que tout cela voudrais dire que je suis bisexuel? Je ne veux pourtant vraiment pas l'être.. merci


Mon conjoint regarde autant les gars que les filles, que ...

Bonjour, je sors avec un gars et il m'a avoué que ça lui arrive de regarder autant les gars que les filles. Aussi a l'age de 10 ans environ il a eu une relation sexuelle avec un gars de son age et depuis il s'interroge sur son orientation sexuelle je ne sais plus quoi faire et je l'aime mais il me dit sans arrêt qu'il m'aime beaucoup!! Alors pourquoi est -il comme ca? Je souffre et il fait de la belle façon aux filles, il me dit par rapport à ça qu'il a de la misère à se contrôler car il ne sait vraiment pas où situer son orientation (qu'il regarde les gars comme les filles) Je vous en supplie aidez-moi!!Merci a l'avance et félicitations pour votre programme!!!



J’ai fait mon coming-out et je pense que c’est une ...

salut je vous ai écrit il n'y a pas longtemps ma question aujourdhui est: j'ai dit a ma mere sur un coup de tête que j'étais lesbienne et en ce moment je le regrette mais ma question est depuis 2 semaines ma mere m'ignore la seule chose qu'elle est capable de faire c'est m'engeuler et de dire des sottises et en ce moment je ne sais plus quoi faire avec elle je voulais pas qu'elle reagisse comme ça que puis-je faire pour changer ou améliorer la gaffe que j'ai fait??


Je suis homosexuel et j’ai de la difficulté à accepter ...

Bonjour, en passant Bravo pour le site! c'est vraiment fabuleux! Ma Question peut sembler bizarre, mais est-ce correct, en tant qu'homosexuel que je suis, que les transexuelles me dégoutent. Être homosexuel n'est pas un choix, mais quelque chose qu'on apprend a accepter et ,en plus, on naît comme ça. Tandis qu'un transgenre, prend des pilules d'hormones, tout le processus pour obtenir le sexe inverse. Ce qui d'après moi, est vraiment inconcevable. Alors ma question, si ce n'est pas toujours clair, est : est-ce correct d'avoir des préjugés sur eux, les transexuelles, si moi-même je suis homosexuel?





Pourquoi penser que les filles qui jouent au hockey sont ...

Pourquoi les gens lorsqu'on leur dit que l'on joue dans une équipe de hockey féminin il pense tout de suite qu'on est lesbienne? Pourtant, nous n'en sommes pas toutes. Je pose cette question pour toutes celles qui se remettent en question à force de se faire poser cette question.


J’ai 14 ans, je suis gai et j’habite dans une ...

J'ai 14 ans et je suis gai. J'habite dans une petite ville bien ordinaire où je me sens très seul car je ne connais pas d'autres gars gais.  Mes parents et amis savent que je suis gai et je suis content qu'il l'aie bien pris mais certains membres de ma famille n'aiment pas les gais. Aussi, j'ai l'impression que je ne me ferai jamais de petit ami en habitant dans ce milieu exclusivement hétérosexuel. Je suis triste quand je pense que plus tard je ne pourrai jamais me marier et que je n'aurai jamais d'enfants, et le bal des finissant en secondaire 5 va être quelque chose d'horrible sans petite amie.  Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?  Merci d'avance.