Tag: predominance


Je suis très proche de mes amies. Suis-je lesbienne ...

Je suis mariée depuis 30 ans, et depuis 1 an et demi, je me sens mieux avec mes amies qu'avec des hommes sans jamais avoir eu de rapports avec elles, ni autres choses. Par contre, j'ai souvent l'envie d'être avec elles et les voir tous les jours et ce qui les concerne me touchent. Suis-je lesbienne ou sur le point de le devenir? Merci.


Peut-on être excité sexuellement par des hommes sans être gai?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis un garçon. J'aimerais savoir s'il est normal de pouvoir être excité par un vidéo ou image de même sexe et de pouvoir en éjaculer sans aimer cela et sans être homosexuel ? À noter que durant mon enfance j'ai déjà eu des expériences homosexuels mais qui ne touchait seulement que la masturbation. J'aime les femmes et je ne tombe pas amoureux des hommes. Tout cela me rend confus. - Guillaume


Je suis attiré parfois vers des gars, cela conclut-il que ...

Bonjour l'équipe d'AlterHéros, Dans un premier temps, je veux vous remercier d'avoir créer un tel site Web pour la jeunesse en questionnement ou non. Incidemment, je suis un de ces gens. J'ai bientôt 19 ans, et je pense qu'il est temps pour moi de définir mon orientation sexuelle. J'ai remarqué depuis longtemps que je suis attiré par les hommes et les femmes (environ 75% vers les hommes et 25% pour les femmes), et j'ai eu aussi quelques « kick » sur mes amis gars. Est-ce normal? J'ai entendu auparavant que même les gens hétérosexuels ont quelquefois des coups de foudre sur leurs amis de même sexe. Est-ce que le fait que je suis attiré aux hommes et que j'ai eu des kicks sur des gars conclut que je suis gai? Ou, serait-il possible que je veux juste être comme eux (eg. beau, intelligent, athlétique, etc), ou est-ce que je suis réellement amoureux d'eux, au lieu d'être comme eux?