Tag: poils


Est-ce que la rougeur sur ma vulve est liée à ...

Bonjour, J'ai récemment utilisé de la crème épilatoire pour m'épiler le maillot puis j'ai un rapport sexuel non protégé ce lundi (prise de pilule du lendemain après). Je me suis réveillée en pleine nuit juste pour aller boire de l'eau puis j'ai remarqué que j'avais un peu de démangeaisons en bas. Sur la lèvre supérieure à côté de mon clitoris, il y a une rougeur sur la peau et un peu d'eau, enfin, un peu de pus. Serait dû à un irritation excessive de la crème épilatoire ? (elle m'a déjà brûlé auparavant) Ou serait ce de l'herpès génital... ? Merci d'avance.


J’aimerais dire à ma copine que je préfèrerais qu’elle ne ...

Bonjour. Voilà, je suis en couple avec une fille depuis quelques mois maintenant. Tout se passe bien, on s'aime et tout. Mais moi, je suis quelqu'un qui aime les filles poilues. Je trouve ça très jolies et sexy. Ma copine se rase et ça me déplait beaucoup. J'aimerais lui dire que je préfère les filles avec des poils aux jambes, aux bras, au aisselles. Lui dire de pas se raser. Mais j'ose pas lui dire. J'ai peur de sa réaction. Et qu'elle me quitte. Je sais pas ce qu'elle pense des femmes poilues; mais si elle aime pas, ça va me bloquer je pense.. j'ai besoin d'aide..


Suis-je bigenre? demiboy?

Bonjour. Je suis un homme 30 ans et ma vie est relativement en ordre. Je suis heureux dans ma vie personnelle et de couple (hétérosexuel). J’ai toutefois des questionnement sur mon identité de genre. Je n’ai jamais eu de problème avec le fait que j’étais un homme. Je n’ai également jamais eu de problème avec mon corps que j’apprécie à quelques exceptions (j’ai découvert que je n’aime pas être poilus sur les bras, les jambes, le torse, etc.). Ma personnalité est assez masculine, mais je remarque que j’ai aussi des traits féminins dans celle-ci. Avoir eu le choix de mon sexe à la naissance, je ne sais pas ce que j’aurais choisi, mais probablement le sexe féminin. Je me dis que bien des choses auraient été différentes dans ma vie. J’aime l’apparence des femmes. D’ailleurs, j’aime, à l’occasion et en cachette, prendre l’apparence de la femme que j’aurais été, mais quand je le fais, il y a une certaine culpabilité. Je suis jaloux des femmes quant à certains points, comme le fait de pouvoir porter un enfant. Mais en bout de ligne, je suis bien en tant qu’homme. J’ai tenté de comprendre dans quelle situation je me trouvais et je ne comprends pas. Bigenre? Demiboy? Je sais toutefois que je ne suis pas intéressé à une transition de genre. Pouvez-vous m’éclairer? Est-ce normal? Merci




Quelques questions sur la puberté d’un garçon!

Bonjour ! Je suis un gars, j'ai 16 ans et demi et je me pose quelques questions sur ma puberté ! Ma voix a bien muée vers 14 ans et demi environ mais de façon progressive sur une période de peut être 6 mois. J'ai des poils au pubis (de plus en plus) et près du postérieur (...) mais je n'en ai pas aux jambes et je n'ai pas de barbe alors que presque tous mes amis en ont aux jambes et quelques un ont de la barbe... Je suis jaloux ! Mon visage a bien un peu changé, malgré que je le qualifierais ni de visage d'homme ni de visage d'enfant... J'ai quelques petits petits poils près de la bouche mais rien de plus... Mon sexe a quand même grandit(même si je ne le trouve pas assez gros) et j'éjacule depuis un certain bout de temps malgré qu'avant c'était plus clair et maintenant plus blanchâtre et de plus en plus en grande quantité... Est-ce que ça peut être normal que je n'aie pas (ou que des blonds) de poils épais sur les jambes et dans le visage et vais-je en avoir ? Merci beaucoup ! :)