Tag: poil






Je ne veux pas être définie comme “butch” juste parce ...

Salut, je vous écris parce que je me pose beaucoup de questions sur mon apparence et mon corps. Je suis assez poilue (jambes, cuisses c'est très foncé, bras aussi, bas du dos, fesses, nombril, les aines ca dépasse, etc...) et je me sens mal à l aise avec ca, ma copine dit que ca la dérange pas mais personnellement je suis pas très à l'aise avec ca et je trouve que c'est pas beau sur une fille et je trouve ca dur de me déshabiller devant elle. L'été et quand je fais du sport je porte des pantalons longs par gêne et même si je me rase ou que je m'épile a la cire ca repousse toujours très vite ou ca fait des poils incarnés (petits boutons) et je me suis déjà faite niaiser pour ca. J'ai fait mon coming-out officiellement (à d'autres que mes amis proches) y un an et je veux pas être catégorisée comme la lesbienne masculine ("butch) avec beaucoup de pilosité mais malheureusement c'est un peu ca. Je me demande quoi faire et aussi pourquoi c'est mal vu dans la société?


J’ai commencé une thérapie hormonale, mais je ne perçois pas ...

Bonjour. Début du mois de mars je vous écrivais, inquiet de trouver autant de plaisir à me travestir et à me sentir de plus en plus féminine. Vous avez dissipé mon angoisse par vos gentilles réponse et n'êtes pas totalement étranger à ma décision d'aller de l'avant... En effet, cela fait maintenant 8 mois que je poursuis (sous contrôle médical strict) un traitement hormonal à base d'Androcur. Et depuis peu une prise d'oestrgènes (17-bêta-oestradiol percutané) en association avec l'Androcur. Je suis cependant psychologiquement inquiète! En effet, si la diminution de de ma pilosité, du volume de mon penis, ainsi qu'une réduction de la libido et une absence quasi totale d'érection sont les signes évidents de mon hormonothérapie, je ne perçois encore qu'une perte de masculinité et malheureusement aucune action féminisante. Ni poitrine naissante ni féminisation de la voix (pourtant si important!). A cours de caractères, je vous pose la question abruptement: suis-je folle ?


Combien de temps durent les démarches pour une transition ?

Bonjour! J'aimerais savoir combien de temps durent les démarches pour une transition (Suivi psychiatrique, traitements hormonaux, travail sur la voix, diminution de la pilosité avec l'épilation, etc), et a quel âge peut-on commencer ces traitements. Merci





Je me trouve grosse et je ne sais pas quoi ...

Bon voila, moi j'ai 13 ans et je me pose des questions coment faire pour me raser le sexe je ne sais pas et ça me trouble un petit peu. J'ai aussi un autre problème, parce que je me trouve trop grosse et je n'arrive pas a perdre des kilos. A chaque fois que je vais en perdre et bien je me dit je ne manger plus de bonbons, je cours tout le jours. Mais je n'arrive jamais a faire comment je me dit. A la fin je me dis non c'est bon je vais pas prendre de kilo et tout mais en fait si. AIDEZ MOI s'il vous plait.Au fait je fais 65 kg. MERCI DAVANCE.