Tag: piste


Je me suis piquée avec une aiguille, maintenant, j’ai peur ...

bonjour, je suis actuellement étudiante en troisième année en école d'infirmière en Belgique . Hier j'étais en stage et j'ai injecter un anticoagulant de lovenox à un patient mais je me suis piquée juste après avec l'aiguille usagée, . j'ai donc effectué une sérologie tout de suite en me rendant au urgence de l'hôpital où j'effectuai mon stage, et j'ai aussi effectué une sérologie du patient , a ce jour je n'ai pas les résultats. je suis très inquiète car allaitant toujours ma fille es ce que je peux continuer à l'allaiter ou non, elle ne fait que me réclamer et va jusqu'a faire des crises de larmes si je ne cède pas. je ne sais vraiment plus quoi faire ou comment réagir . de même que pour les rapports sexuels avec mon mari comment faire es ce que je peux continuer en a avoir sachant que je ne supporte pas les préservatifs .


Je amoureuse d’une hétéro, comment lui avouer ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'une fille qui est hétéro. Elle ne sait pas que je l'aime mais est au courant de mon homosexualité. Je l'aime vraiment mais je ne sais pas comment lui avouer, le fait qu'elle sache que je suis lesbienne me facilitera t-il les choses ou pas ? Je ne sais pas quel choix faire... Pourriez-vous m'aider ?


Pensez-vous que le fait que je sois très timide envers ...

Bonjour à tous, Je suis gay, 23 ans et je n'ai jamais eu de réelle relations amoureuses, je n'ai jamais bien eu confiance en moi, il y a un an je souffrais d'être avec les autres. Cependant je traine avec beaucoup de mecs que je qualifirais de mecs pas mal!!! Je suis toujours attiré par les mecs pas mal déclaré officiellement hétéro, je le supporte de plus en plus mal car j'ai toujours de petites attentions pour eux, je m'arrange toujours pour les toucher, genre leurs abdos, leurs muscles, au départ il sont un peu réticent mais au fur et a mesure il se laisse faire, je veux dire qu'il sont moins froid à croire qu'ils savent que je suis gay, mais je souffre de cette situation. Je me sens pas comme tous les mecs du groupe. Lorsqu'un mec qui me plais physiquement je vais m'arranger pour être plus proche de lui et ça me gène, car c'est mal de penser ce genre de chose... Pensez vous que c'est du à un manque d'affection par mes parents, c'est vrai que je ne montre aucune émotion...



Je n’ai pas envie d’être une montagne de clichés !

Bonjour.Je suis attiré sexuellement par les garçons, c'est indéniable. Mais je suis déja profondément tombé amoureux d'une fille et jamais d'un garçon. Je suis attiré par certaines filles mais... ce sont des actrices ou des personnes plus vieilles qui ont "de la classe" (ou certaines connaissances)... La quasi totalité de mes amis sont des amiEs, je suis (selon les autres) un sacré intello, j'aime pas le sport, etc... J'ai l'impression que je ne saurais pas reconnaitre être homo simplement par esprit de "contre-attaque": j'ai pas envie d'être une montagne de clichés ^^. Je me demandais si je n'étais pas bisexuel parce que... Les femmes m'attirent, mais jamais celles, soumises et vulgaires que l'on pourrait voir dans du porno. (voir plus haut.. la "classe"). Alors, habillées, aucun problèmes, mais j'ai du mal avec les seins. Je veux dire, un corps féminin ne me pose pas de probleme, sauf si les seins sont tres "épanouis"... alors ca me gène. Ils me semblent... flasques.



J’ai essayé la pénétration, et ça n’a pas marché…

Bonjour, lors de ma première relation sexuelle, mon chum n'a pas réussi a me pénétrer. De plus, lors de nos tentatives, ça me faisait trop mal, alors on a arrêté. J'aimerais savoir à quoi c'est dû et ce que je peux faire pour changer ça. J'aimerais ajouter que j'avais envie de le faire et que lui et moi avons une belle relation amoureuse.



Je suis tombée amoureuse de mon entraîneure, que faire ?

Ca fait deux ans que je suis tombée amoureuse de mon entraîneure de basketball je ne suis pas capable de trouver si c'est réellement un sentiment amoureux que j'éprouve envers elle. Pouvez-vous me donner certaines pistes qui pourraient m'aider à trouver ce que c'est ? Je m'ennuie d'elle, oui je la trouve belle, mais elle a 26 ans, c'est une adulte. Je n'arrive pas à me détacher, c'est dur et j'en souffre. je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je vous remercie d'avance.