Tag: orgasme


J’ai un chatouillement dans l’urètre lorsque j’éjacule, quel pourrait être ...

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque j'éjacule, je ne ressens aucun plaisir. Au contraire, je ressens comme une sensation de châtouille dans l'urètre au niveau du gland. Cette sensation se rapproche plutôt de la sensation ressentie lorsque j'urine, mais ce n'est pas exactement la même. Cependant, j'ai vérifié et mon sperme ne semble pas contenir de l'urine. Je tiens à préciser aussi que la sensation n'est pas douloureuse ou désagréable, mais je n'ai plus d'orgasme. Je ne ressens pas non plus de démangeaisons ou de douleur le long de l'urètre de manière générale. Quel pourrait être le problème ou la cause ? J'ai tenté de chercher une explication sur internet, mais rien de fait allusion à ce problème. Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.


Mon partenaire a, en plus d’éjaculations de sperme ordinaires, des ...

Bonjour, Mon partenaire actuel (39 ans) a, lors de stimulations intenses du gland, des orgasmes comprenant des éjaculations de liquide très fluide, transparent et inodore. (Urines ??) En parallèle de cela, il présente des orgasmes avec éjaculation de sperme tout à fait ordinaires lors de la masturbation ou de l'acte sexuel. Auriez-vous des pistes/infos sur ce type d'éjaculation ? Je vous remercie.


Je voudrais savoir si c’est normal qu’après l’éjaculation que le ...

Bonsoir comment allez vous  J'espère que tout va bien et que vous vous portez très bien.  Je suis très ravi de revenir pour vous poser d'autres questions importantes pour moi. Et sachez que vos réponses passées m'ont beaucoup aider à comprendre certaines choses sur la sexualité.  Je voudrais savoir si c'est normal qu'après ejaction que le pénis nous face mal pour quelques minutes? B. 




Je n’ai pas beaucoup d’expérience et je n’arrive pas à ...

Alors voilà : cela fait plus de six mois que je suis avec ma copine et on a déjà tenté le sexe. Seulement voilà jusqu’à présent j’ai toujours été attiré par des hommes et elle c’est ma toute première copine (je n’ai pas eu de petit copain avant non plus) je suis donc inexpérimenté dans le domaine de la sexualité (notamment lesbienne) donc je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas du tout à jouir. Quand je suis toute seule j’y arrive très bien, par contre je n’utilise jamais mes mains : je n’ai jamais essayé avec des jouets et les mains ça ne marche pas du tout sur moi, même quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait. (Je crois que se n’est pas très courant mais j’utilise les angles des meubles par exemple). Bref cela la frustre beaucoup et j’ai l’impression que c’est devenu une sorte de problème que l’on doit résoudre... après l’acte n’est pas nul en général, j’arrive bien à monter en température mais ça ne va pas jusqu’au bout. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. -P








Après avoir éjaculé, j’urine sans pouvoir me contrôler… Ça me ...

Bonjour, j'ai une question plutôt spécial.. avec ma copine on compte bientôt faire notre première fois, sauf que j'ai un soucis, je ne sais pas si c'est normal, mais lors de la masturbation, quand j'ejacule puis que je touche mon gland avec répétition, j'urine sans pouvoir me contrôler, cela m'inquiète et j'ose en parler à personne... Maxime