Tag: organes génitaux


J’ai 13 ans, je suis genderfluid et j’ai plusieurs questions ...

Donc voilà je me s’en plus homme que mon genre donner à ma naissance en gros fille . J’ai 13 ans et je m’appelle Nicole . J’ai une mère féminine et qui m’oblige à m’habiller comme une fille très féminine mes moi la j’en ai plus que marre car j’en envie de peter une voiture. Je me suis considéré comme bi et c’était bien car jai une copine qui est elle bi. Mes il y a quelque semaine j’ai pris conscience de certaine chose et jai fait des recherche. Je me suis dit que jetait gender fluid et que c’était sur. Mes la ses mon corp et touts qui me pose problème …. J’en ai marre de ma poitrine , je me sens pas à l’aise en temps que fille .j’ai envie de changer de corp . Sa m’était déjà arriver il y a 1 ans et j’ai stressé pendant des moi donc j’avais décider de touts arrêter et de faire comme si je me sentait bien avec touts . Mes j’en peux plus !!! Et se qui est sur ces que j’ai l’envie detres un garçons …. Je me sen gêné devant les filles car je sens ne pas etres dans mon corp et qu’on ces tromper à la naissance … Mes je voudrai vous poser ces question s’il vous plaît 🙏 🥺 1: comment change ton de sex ? 2: est ce dangereux ? 3: à quelle âge ? 4: est ce que je devrai le dire à mes parents et surtout à ma mère qui n’est pas trop pour les lgbt et encore loin pour les trans ? 5: à quelle âge on peut changer de prénom ? 6: vous en pensez quoi de touts ça ? Merci de répondre 😣 Bonjour je m’appelle Nicole et jai déjà posée une question hier , mes je voulais savoir si on est une femme et on est transgenre homme sens avoir recourt à la phalloplastie ( un penis )peut on etres trans ? Et aussi je voulait savoir si on ne fait pas la phalloplastie peut ton se considérer gay car on aime un garçon? Et est ce que in garçons gay pourrait me considéré homme alors que je ne fait pas la phalloplastie ?


J’ai une attirance pour les pénis, suis-je tout de même ...

Bonsoir, Je me définis comme un homme hétérosexuel, mais il se trouve que j'ai une attirance pour les pénis, de la même manière que j'ai une attirance pour les vagins. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis attiré par l'organe sexuel en tant que tel. De ce fait, je suis attiré sexuellement par les femmes avec un pénis et par les hommes très efféminés au niveau morphologique. Je ne serais donc pas intéressé d'avoir des relations sexuelles avec des hommes aux traits très masculins. Est-ce que cela fait tout-de-même de moi une personne hétérosexuelle ? Merci d'avance pour votre réponse.


Comment prendre soin de mes organes génitaux en tant qu’homme ...

Je suis un homme trans et je me demande comment prendre soin de mes organes génitaux, plusieurs années après le début de la prise de testostérone et de l'hystérectomie complète. Ce que je sais, c'est du savoir par rapport aux vulves en général, mais ça ne fait que peu de temps que je m'intéresse à la mienne (ma dysphorie génitale étant complètement disparue, c'est comme si l'auto-censure a laissé la place à la découverte d'une partie plein de potentiel). Sauf que mes partie génitales ne sont pas une vulve générale, vu mes hormones et les chirurgies qui l'ont transformée et mon type de corps (en forme ronde, je sue beaucoup). Je connais bien les grandes lignes, par example: nettoyer l'extérieur avec de l'eau et du savon doux, bien rincer, ne pas faire de douches vaginales, tout ce qui viens en contact avec cette partie doit être propre ou proprement désinfecté ou stérile dépendament de ce qu'on parle. De manger du yogourt régulièrement peux aider. Je ne rase aucun poil à cet endroit. Je sais aussi que mon médecin de famille ne s'y connait pas en corps trans (l'ignorance et la grossophobie règne encore à cette clinique malheureusement) et je ne me sens pas à l'aise à lui donner un cours; de plus j'ai bien conscience qu'il ne pourra pas répondre à mes questions, qui sont: -Est-ce que je devrais faire de quoi pour conserver un bon ph? -Considérant que mon vagin ne lubrifie pratiquement pas et qu'il n'y a aucun "flush" menstruel, devrais-je regarder à entretenir avec une sorte de douche vaginale? -Comment je fais pour le problème de la sueur? Je sais que c'est récurrent pour beaucoups d'hommes trans, on sue apparement plus que les hommes cis, en tout cas pour moi c'est le cas et donc à part avoir de très bons sous-vêtements qui couvrent le plus de peau possible, qui respirent et absorbent, et que je change au moins 3 fois par jour pour ne pas remonter des bobettes pleines de sueur contre mon corps, y a-il un autre truc que le fameux antisudorifique? (je suis réticent à en mettre à l'intérieur de mes cuisses..) C'est que c'est acide et avec le frottement ça fait des plaies -Est-ce normal que le peu de substance incolore et inodore qui s'écoule de mon vagin semble prendre en infection à l'intérieur de mes cuisses, causant des gros boutons profond dans ma peau? Ils sont difficiles à guérir, à cause des plaies à cause de la sueur, et reviennent souvent -Existe-t-il un guide pratique à l'intention des hommes trans pour l'entretiens de nos organes génitaux? Autre détails pertinents: j'ai subi tout les tests ITS possibles et c'est toute sorti négatif, il n'y a aucune chance que j'ai été contaminé depuis. M.




Je me considère “lesbien”, vais-je pouvoir trouver l’amour?

Bonjour, Je suis né (j'ai pas choisi !) avec un sexe d'homme, à une époque et dans un milieu familial où il n'y avait pas de question à se poser sur ce point.Aussi loin que je me souvienne (vers 4/5 ans) je ne pouvais déjà pas supporter mon sexe et je le comprimais en cachette. Mes testicules maintenus en position ectopique amélioraient l'apparence. Dès l'adolescence, j'ai voulu porter une gaine et des sous-vêtements féminins exclusivement sous mes vêtements d'homme. A l'âge adulte, s'est posée la question de la stérilité... On m'a appliqué des traitements hormonaux "de cheval" sans succès. Résultat, risques de cancer accentués par des orchites et épididymites à répétition. Conclusion : Orchidectomie bilatérale (chic !!!). Le traitement hormonal m'a ensuite donné de petits seins que j'aimerais voir grossir. Côté sexualité, je suis "lesbien", attiré par les femmes, sans désir de pénétration (impossible), mais il n'y a pas de femmes ayant cette orientation.. Suis-je seul(e) dans ce cas?


Peut-on être une femme transsexuelle tout en gardant ses organes ...

Allo! Je suis transsexuelle et je ne veux pas me faire opérer. J'ai fais ma transition il y a 4 ans et vis très bien cela. Par contre beaucoup me disent que je ne suis pas une vraie trans à cause de cela et que je finirai ma vie toute seule... Je ne les crois pas, mais il m'arrive des fois de les croire. Puis-je être une vraie femme tout en ayant encore mes organes génitaux masculins???