Tag: oestrogel


Quels sont les effets et les risques d’un gel à ...

Bonjour , je suis un gars rien de plus classique , j’ai aucun problème de santé et tout va bien , je ne fume pas , je suis clean disons x) , malheureusement j’ai un soucis depuis toujours ; j’ai une obsession sur mes fessier depuis petit .. j’ai toujours eu des fessier très plats , le temps a fait que aujourd’hui après tout le sport et tout se que j’ai pu tenté de faire pour arranger cela , j’ai disons bien évolué .. le soucie c’est que je ne serais pas expliqué cela mais .. étant un homme et ayant des attirances envers les femmes , je réssent une envie d’avoir des formes identique à elles ... ma question est la suivante : j’utilise aujourd’hui un gel à l’oestradiol (très léger ) et naturel , le gel s’appelle biestro-care à 1mg oestriol et o,25 d’otradiol . Je risque quelque chose ? Aurait-il un effet ? Sinon je remercie ce site car je connaissait pas et c’est vraiment bien que on peut parler à quelqu’un comme ça , merci


Ces hormones auto-administrées représentent-elles un risque pour ma santé?

Je vous ai écris dernièrement en vous expliquant ma démarche de féminisation , soit 1 reglette d'oestrogel par jours . Comme ça fait maintenant 10 mois et que je n'ai pas assez de changement à mon goût oui j'ai la peau plus douce et je perd moins mes cheveux mais pas beaucoup côté seins , j'ai décidé de faire quelques recherche pour trouver un anti-androgènes puis une crème de progesterone. J'ai donc acheté une crème de progesterone en vente libre aux USA qui contient 12.5mg par dose , je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon. Pour l'anti-androgènes , j'ai réussis à trouver des pilules diane 35 que je prend 1 par jours. Avec : 1 Diane 35 1 dose de crème à la progesterone 12.5 mg 1 reglette d'oestrogel 1.5 mg d'estradiol Pensez vous que je devrais voir plus de changement que ce que j'ai eu maintenant. Si ce n'est que pour quelques mois (3) pour booster l'effet de l'oestrogel , est-ce très dangereux pour la santé ? Merci !


J’ai commencé la prise d’hormones sans être suivi par un ...

Je vous ai écris il y a quelque temps pour en savoir plus sur les hormonnes féminisante. Cela fait 9 mois que j'ai commencé à prendre de l'oestrogel , soit une réglette par jour (2,5g de gel ce qui veux dire 1,75g d'estradiol ). Si j'essaye d'augmenter ou de diminué la dose , maux de tête , bouffée de chaleur sont au rendez vous. Je crois avoir trouvé la bonne dose pour moi. Est-ce normal de ne pas voir de changement pour l'instant ? Devrais-je prendre des anti-androgènes ? Est-ce mieux de la progesterone ? Ou les trois ensemble ? Je ne suis pas encore suivit par un médecin , c'est un choix personnel pour l'instant. Je ne suis pas prêt à compter ma vie au psychologue , endocrinologue , docteur etc... Pourquoi nous ne somme pas libre de changer de sexe sans que tout soit compliqué. On a une vie , on pourrait la vivre comme on le désire sans tout ce cirque. Merci à vous.