Tag: occasion


Suis-je plus attirée par les hommes ou par les femmes ...

Voila je suis attiré par les garçons mais il m'est arrivé de ressentir du plaisir en regardant des films pornos lesbiens et des films avec des femmes seules. Cependant je ressens de l'attirance pour les hommes... Je trouve aussi les femmes belles certaines plus que les hommes mais voilà j'ai une amie qui m'a dit être attirée par moi cependant je ne le suis pas envers elle Le truc c'est que je ne sais pas qu'elle est mon identité sexuelle? Hommes ou Femmes ou bien les deux? Je ne m'imagine pas vivre une relation avec une femme cela me dégoute cependant je ne ressent pas le même plaisir, la même chose envers les uns et les autres. Je me voit plus dans une relation avec un homme et m'imaginer avec lui me donne des frissons. Mais cela alterne au fil du temps.De fois je me dit que j'aimerai tellement avoir un copain et quand lors d'un jeu on m'a demander avec quel personne h et f je coucherais je savais,les 2,mais f en 1er. mais voilà je n'ai jamais eu de relation amoureuse...


J’ai un problème : j’échappe au “gaydar” !

Bonjour, j'ai récemment découvert mon homosexualité, et depuis, je cherche à rencontrer un amoureux. Un petit problème s'est présenté: j'échappe au "gaydar" ! Mes quelques amis homosexuels m'ont dit ne jamais avoir douté de mon orientation avant que je ne leur dise. De plus, mon "gaydar" (si ça existes, bien sûr) est totalement dysfonctionnel: je ne "détecte" que les cas les plus flagrants, et encore, c'est très probabiliste ... Que faire pour permettre aux gars qui sont attirés par moi de me parler ? Et avez-vous des conseils me permettant d'améliorer mon "gaydar"? La deuxième partie de mon problème, c'est que la plupart des homosexuels "flagrants" ne m'intéressent pas. Je recherche un gars plutôt ordinaire (pas trop efféminé), attirant mais intelligent, c'est mon seul critère ... Que faire pour trouver plus facilement la perle rare ? Avez-vous des ressources pouvant m'être utiles ? Merci de vos réponses (et votre patience!)


Je n’éjacule toujours pas à 16 ans… devrais-je voir un ...

Je n'éjacule toujours pas à 16 Ans. Ou du moins, pas tout le temps. En fait, lorsque je jouis en me masturbant, rien ne sort, cependant, environ 1 fois sur 4, lorsque j'essaie d'uriner, du sperme sort, et ceci en petite quantité... A quoi cela est-il dû ? Dois-je aller voir un médecin ? (Mon pénis est tout à fait normal, je n'ai aucun problème d'érection).