Tag: objet


Ai-je raison de penser que mon attirance envers les corps ...

bonjour j'ai actuellement des questionnements sur ma sexualité, enfaites jusqu’à très récemment je me définissait intérieurement comme homosexuel car jusqu’à lors je me masturbais et j'étais attiré sexuellement par les corps d'homme mais j'ai commencer a constater plusieurs détails qui ne collait pas avec cette définition de une je ne suis objectivement pas attiré par les pénis j'éprouve même un profond dégout a leur égare j'ai aussi remarqué que je n'arrivais a être attiré sexuellement par ces corps que sous certaine condition ce que je prenais pour des critères sexuelle j'ai ensuite remarqué que je trouvais visiblement une sorte d'attirance sexuelle sur les objets inanimé convoité j'en ai donc conclu que je n’étais visiblement pas attiré par les hommes beaux mais plus par le faites de leur ressembler le problème étant que je n'étais visiblement pas attiré par les pénis ni par les attribut féminin pourtant j'ai déjà eu des relations strictement émotionnelles avec des filles qui ont très bien marché je me suis donc défini comme asexuel mais pas aromantic le problème est que j'ai toujours l'impression de ressentir un blocage par-rapport a cette fausse attirance envers les objets convoités ai-je raison de penser que mon attirance envers les corps d'homme qui correspondent a des critères très précis n'est pas du a une homosexualité ? Max


Je suis attiré par les sous-vêtements féminins…

J'ai 50 ans, depuis que j'ai 12 ou 14 ans je suis attiré par les sous vêtement féminin et la sensation que cela donne sur ma peau. Tout au long de ma vis j'ai été marié pas d'enfant divorcé puis en couple depuis 20 ans...j'ai toujours cette idées de me travestir, je me promène des fois avec des faux seins avec soutiens gorge etc... et personne ne remarque rien cela me plait beaucoup. À chaque fois que je peut mettre mes faux seins comme dans le moment en vous écrivant, je le fait. Je me sens biens avec cela , je me masturbe souvent quand je suis travestis...avec bas, seins porte jarretelle, talon de 4 po etc.. parfois je me filme pour voir ce que j'aurais l'air vu de l'extérieur. 2 expérience des escortes (shemale)-j'ai aimé. Je consulte souvent le net sur les site ..transexuelle ressources pour voir un résultat finale de transformation. Mais je ne pense pas changé de sexe même si j'aimerais avoir ce qui caractérise le plus le genre féminin des seins. Votre idée sur ma fixation ?





J’aime le cuir, est-ce un fétichisme ?

Bonjour, j'ai posé une question dernièrement mais mes idées sont encore vagues. Je me demande s'y c'est normal d'aimer le cuir et toute les matières qui lui ressemble, j'ai cherché un peu et j'ai trouver le mots fétichisme mais c'est encore vague donc pouver vous éclaircir mes idées?


J’aime une fille, mais elle est lesbienne…

J'aime une fille qui aime les filles, elle a 31 ans, nous sommes amis depuis longtemps et nous nous confions tous l'un sur l'autre, plus que moi et mon épouse qui la connait, je ne veux pas changer son orientation, je l'ai toujours aidée dans ses rencontres, ses joies ou ses peines, mais je la désire à un point tel que je ne sais plus quoi faire, je doute de moi-même bien que nous en ayons parlé ensemble ainsi qu'à ma femme.



Quel est l’origine de mon travestime ?

Ai 48 ans marié avec 3 garçons. J'ai commencé mon travestisme fétichiste depuis l'age de 12 ans, avec ma mère comme stéreotype. Mon travestisme se résume à mon plaisir de se transformer en femme dans un but purement sexuel. Ma déviation a fléchi à l'age de 45 ans et mon diabète y est pour quelque chose. Toutefois actuellement, un autre fantasme m'envahit de temps à autre; c'est l'envie de vivre la matérnité complète d'une femme, c'est à dire la jouissance lors de l'acte sexuel, la grossesse, l'accouchement et l'allaitement. J'ai deux questions comment chercher l'origine de mon fou désir de mon travestisme, et pourquoi est apparu recemment ce fantasme de maternité, sachant que je suis parfaitement viril, ai horreur de l'homosexualité et que dans mes fantasmes de travestisme, je revais toujours que je suis une femme parfaitement ronde, très blanche et.. enceinte d'un gros ventre. Merci à vous, pour votre intérêt apporté à mon cas.



La pénétration anale est-elle dangereuse?

Bonjour, J'ai 21 ans , je suis gai et célibataire. J'aimerais savoir si la sodomie peut laisser des séquelles graves, et si je devrais arrêter de m'introduire des objets dans l'anus. Je ne voudrais pas paraître obscène: J'ai peur d'avoir des problèmes. La sodomie est-elle considéré plus comme un bien pour le corps ou un mal ? Est-elle dangeureuse? Eric