Tag: mot


Est-ce qu’il y a une chance qu’elle soit amoureuse de ...

Je suis follement amoureuse de ma meilleure amie hétéro. Mon problème c'est qu'à une soirée on avait beaucoup bu et bien qu'elle ne savait pas que je l'aimais,on parlait quand elle s'est mise à m'embrasser... Je lui ai ensuite avouer mes sentiments,et ça a dérapé,on a couché ensemble. Le problème étant qu'ensuite,elle a eu vraiment mal de me faire souffrir et elle prétend qu'elle m'aime plus qu'une amie,qu'il y a quelque chose,qu'elle avait envie de le faire mais qu'elle n'est pas prête pour ça,on a franchit ce cap et elle pretend maintenant qu'elle ne peut pas et que mon amitié lui suffit...qu'elle n'a pas besoin de plus avec moi maintenant mais qu'elle sait pas ce qu'elle voudra dans un mois ou un an. Je voudrais savoir si il y a une chance qu'elle soit " prête " pour plus ou alors si je dois me préparer à garder notre amitié uniquement. Elle ne me fuit pas du tout et me promet qu'elle sera toujours là pour moi,et que rien ne changera



J’ai fait la rencontre d’une femme, mais je ne sais ...

Je suis avec mon homme depuis 6ans et il accepte pleinement ma bisexualité. J'ai fais la rencontre d'une femme il y a 6mois. Très vite est née entre elle et moi une forte amitié. Je préfère la croire hétéro pour ne pas me faire de faux espoir. Depuis peu, elle blague en me faisant des "propositions", me détaille discrètement, et hier j'ai été surprise:elle a accompagné ses dires d'une caresse sur ma cuisse, qu'elle a prolongé un instant de plus alors que je tournait mon regard vers elle, elle l'a soutenu. On était à une soirée entre amis. Comment dois-je interpréter ces gestes? Est-elle attirée par moi? Elle n'est pas de nature démonstrative à part avec moi! On a parlé de l'homosexualité, elle trouve la chose normale. Mais elle? Qu'est ce que signifie son comportement vis-à-vis de moi? Je suis perdue...Elle est belle, elle m'attire sur tous les plans...Et je tiens à son amitié également.



Nous avons eu une relation très difficile, mais c’est fini… ...

Bonjour , je suis lesbienne et je voudrais parler de mon ex-copine. J'ai été pendant 7 mois avec elle J'etais vraiment folle amoureuse d'elle j'ai meme faillit perdre la vie plusieurs fois pour elle. Mais le seul inconvéniant c'est que je me demandais si elle etait vraiment amoureuse de moi.. ( meme si elle a eu des mecs ) Je passais la plupart de mon temps avec elle. on n'etais comme des moitiés.. mais parfois quand je devais faire l'amour avec elle j'etais trop timide. j'avais peur de m'y prendre mal pourquoi ? Parfois on s'enguellait jusqu'a se taper dessus? Je sens son parfum sur mes vetements encore. Jours et nuits je pense a elle. Je passe au meme endroit ou on n'allais ensemble.J'ecoute ses musiques. Je vois encore son sourire et ses pleurs..Je me taille son prénom sur ma peau.Je suis vraiment acro a elle. J'avais meme demandé en fiancaiile et meme je voulais vivre avec elle. On n'a garder le contact mais puis je redémmarer avec elle ?


J’ai 46 ans, et après 24 ans de mariage j’ai ...

voila récemment je me suis découvert une passion de m habiller en femme ,de plus je ne me sent pas du tout attiré par les homme que du contraire quand je suis dans ce déguisement je suis encore plus amoureux de ma femme qui de plus est exceptionnel elle accepte et joue le jeu et me conseil sur le maquillage la façon de m habiller vient avec mois choisir sous vêtement chaussure etc c est même elle qui va s occuper de mon épilation mais la question après 46 ans et +24 ans de mariage est ce normal?j en ai jamais eu d envie cela est récent de plus je n ai pas envie de changer de corps mais simplement d être plus féminine ce prénom m'est donné quand je m habille en femme meme mon comportement a changé j etas anti leche vitrine et voila que j aime ,j aimais pas les bijoux et paf voila que cela me plait quand je change de peau je trouve cela bizarre car je passe par un dégout quand je me regarde dans le miroir sinon sans me voir je me sent bien suis je normal!!!




J’aurais voulu aller jusqu’au bout avec un homme mais ...

jai 20 ans je suis avec ma copine depuis 1 ans. nous sommes fous amoureux et nous nous appretons a vivre ensemble. le seul problème c'est que depuis 6 ans, je ressens une certaine attirance envers les hommes. je ne me considère pas comme bi car en face d'un mec je n'arrive jamais a "aller jusqu'au bout". j'ai peu d'experiences homos mais qui se sont limitées à des préliminaires. j'ai cherché a avoir une experience homo "complète" mais impossible pour moi. ma copine la découvert par hasard il y a quelques jours et elle ne m'en veut pas, elle attend que je lui en parle. je lui en ai voulu car elle la découvert en fouillant mon ordi. je l'aime et je ne veux pas la perdre car c'est la femme de ma vie. comment me comporter avec elle? et comment dois-je me positionner sexuellement? merci de m'aider...


Je ne fais plus l’amour avec ma femme et je ...

Bonjour ! J'aime beaucoup votre site et j'avais une question personnelle. Voilà, je suis accro au porno. J'en regarde tous les jours, j'en télécharge beaucoup, je connais toutes les actrices et je constate même que mes fantasmes sont très influencés par cela. Je sais que ma femme en souffre, elle m'a déjà surpris et a fouillé dans notre ordinateur. Elle le sait également car cela fait deux ans que nous n'avons pas fait l'amour, à cause du fait que je ne la désire pas autant que les actrices. J'ai des moments où je regrette beaucoup cette addiction et je voudrais arrêter, mais ça revient au bout de quelques heures. Je ne sais plus vraiment quoi faire, car j'ai suivi les conseils de mon psy, mais ça n'a pas marché. Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance.


Je rêve à des femmes, suis-je en train de devenir ...

Bonjour j'ai 22 ans je suis hetero et j'ai déjà un bebe. Depuis quelques mois je fais des rêves dans lesquels je fais l'amour avec des femmes. Mais le hic c'est que tout d'abord je suis hetero comme je vous l'ai deja dis mais que ces femmes ne sont pas entièrement des femmes mais que leur partie sexuelle est masculine. cela me trouble car j'ai une vie sexuelle tres active c'est a dire plusieurs fois par semaine j'adore mon homme et ces rêves me troublent fortement. Donc je me demande si je ne deviens pas bisexuelle alors que quand je regarde une femme aucune envie sexuelle ne se devellope..