Tag: mois


J’ai commencé une thérapie hormonale, mais je ne perçois pas ...

Bonjour. Début du mois de mars je vous écrivais, inquiet de trouver autant de plaisir à me travestir et à me sentir de plus en plus féminine. Vous avez dissipé mon angoisse par vos gentilles réponse et n'êtes pas totalement étranger à ma décision d'aller de l'avant... En effet, cela fait maintenant 8 mois que je poursuis (sous contrôle médical strict) un traitement hormonal à base d'Androcur. Et depuis peu une prise d'oestrgènes (17-bêta-oestradiol percutané) en association avec l'Androcur. Je suis cependant psychologiquement inquiète! En effet, si la diminution de de ma pilosité, du volume de mon penis, ainsi qu'une réduction de la libido et une absence quasi totale d'érection sont les signes évidents de mon hormonothérapie, je ne perçois encore qu'une perte de masculinité et malheureusement aucune action féminisante. Ni poitrine naissante ni féminisation de la voix (pourtant si important!). A cours de caractères, je vous pose la question abruptement: suis-je folle ?


Mon copain est bi, je ne sais pas si ses ...

bon voilà, moi je vis une relation homosexuelle(étant homosexuelle), mon partenaire se dit bi... toutefois, il a certain agissements que je trouve pas très homo .... du genre certaine pratique sexuelle qu'il ne fait pas ... toutefois (cela va faire 11mois qu'on n'est en couple) il dit éprouver de forts sentiments d'amour pour moi, et c'est la même chose pour moi, je l'aime énormément, au début de notre relation, il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments... voilà maintenant quelques temps qu'il commence à plus les exprimer, mais disons que j'ai certaines craintes sur la sincérité de ses sentiments envers moi... disons que je le crois ... mais j'ai quand même un certain doute, et hier ... il m'a dit " sébastien, j'ai beaucoup réfléchis pour toi et moi, et ... toi et moi c'est pour la vie !"... mais quelque temps auparavant, il me disait que moi et lui sa durerait pas éternellement parce qu'il voyais sa vie avec un femme et des enfants... d'après vous est-ce que ses sentiment sont véritables ?


Combien de temps durent les démarches pour une transition ?

Bonjour! J'aimerais savoir combien de temps durent les démarches pour une transition (Suivi psychiatrique, traitements hormonaux, travail sur la voix, diminution de la pilosité avec l'épilation, etc), et a quel âge peut-on commencer ces traitements. Merci



Mon processus de transition est trop long, aidez-moi, je n’en ...

voici je suis transsexuel je suis en transition j'ai 17 ans je me fait suivre par cam h à Toronto par Dr. Zucker il est vraiment bon mon dernier rendez-vous il m'a prescrit des puberty blockers qui arrêtent mes périodes et en autres mots sort to l'œstrogène (hormones de femme) de mon corps. j'ai un autre rendez-vous au mois de juin. je sais que c'est un long processus mais JE N'EN PEUX PLUS JE SUIS AU BOUT AVEC LA PATIENCE JE NE SUIS PLUS CAPABLE D'ATTENDRE. J'AIMERAIS MIEUX MOURIR ÇA ME DÉRANGE TELLEMENT!!!! je ne suis plus capable de vivre ma vie de tout les jours, je ne peut meme pas garder des relations amoureuses même je perds mes amis et a l'ecole j'ai des idées suicidaires je ne sais plus quoi faire je n'ai plus d'espérance aidez-moi ????


Qu’est-ce que mon ex-copine attend de moi ?

Mon ex: aucun dialogue possible! Bonjour, elle m'a quitté en octobre, pour se remettre avec son ex (qu'elle avait quitté pour moi). On est toujours restées en bon terme. Fin novembre sans savoir pourquoi elle m'a plus donné signe de vie, elle est partie avec sa copine. Elle devait partir pendant 1 an au Canada avec elle en fevrier prochain, et je me lève il y a 2 semaines avec un sms de sa part me disant qu'elle a tout annulé, et qu'elle vient revivre dans ma region (je précise qu'elle a pas d'attache ici, pas de famille, juste un ami et moi.). Pas un moment elle s'excuse pour son silence radio... Pas un moment elle me dit pourquoi elle revient ici, elle reste floue... Seulement, moi je quitte ma région, donc je lui ai dit. Depuis: silence radio, elle n'a pas répondu à mon texto. J'ai appris qu'elle était encore avec sa copine mais que ça n'allait pas... Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, elle ne me parle pas!!! Vous avez des hypotheses à formuler? Merci beaucoup




Depuis que j’ai dit à mes parents mon orientation sexuelle, ...

Salut, depuis près de six ans maintenant, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Cependant, je suis pas mal certaine que je suis bi, et ce, même si deux des trois personnes que j'ai aimées étaient des filles. Je l'ai dit à mes parents. Au début, ça m'a soulagé. Mais maintenant, il y a comme un froid entre nous. Avant, ils me demandaient sans cesse "Est-ce qu'il y a un gars que tu trouves beau? Qui te fait avoir des papillons dans le ventre?" Maintenant, il n'y a plus rien. Plus d'allusion à mes amis et surtout pas d'allusion à mes amies. Ma mère semble encore penser que c'est une phase et, très sincèrement, des fois j'espère qu'elle a raison. Je sais que ça prend du temps pour savoir, mais n'y aurait-il pas une manière quelconque de rétablir un peu le lien avec mes parents? Ne pas communiquer avec eux me fait plus mal que quand je leur mentais à propos de mon orientation sexuelle. Merci, Cam.


L’incompréhension de ma mère homophobe

Il y a environ 15 ans et quelques mois, une jeune mère et son mari eurent une fille. Le bonheur et la joie reignait dans la petite famille, car bien sûr, les parents attendaient l'enfant avec impatience. Le temps passa, jour après jour et cette petite personne devin grande, peu a peu. Mais l'enfant qu'ils croyaient être si parfaite est devenue (ou a toujours été) tout le contraire de leurs attentes depassées.