Tag: moi







Témoignage – Que toi

Jamais je n'aurais pensé être lesbienne... Mais maintenant j'en suis vraiment fière et j'appuie toutes celles qui croient l'être et celles qui, comme moi, l'ont toujours su, mais qui ne voulaient surtout pas le voir . Affirmez-vous et la vie sera plus belle! Je sais que c'est dur, mais tout s'arrange avec le temps! .. hihi ! je vous adore !! :):)




Merci de m’avoir sauvé

Vous savez comment c'est en campagne... Les gens sont généralement un peu moins ouverts d'esprit. Je me souviens de mon secondaire… de mes 15 ans. Tout le monde me détestait, et j'étais seul au monde, seul avec mon terrible secret. Personne ne pouvait comprendre la détresse qui m'habitait et chacune des attaques des autres étudiants me faisait m'enfoncer un peu plus dans un puit sans fond de désespoir. J'en venais presque à vouloir mourir, quand j'étais seul dans ma chambre le soir.



Poésie – Un rêve

Je marche. Encore quelque pas, et ce sera fait. Il ne fait pas encore jour. J'arrive sur le parking. Je traverse le nuage enivrant de fumée de cigarette qui m'enlace dès mon approche. Je les distingue à présent. Ils sont là, ils se parlent, ils s'enlacent,ils contribuent a former l’épais nuage de fumée qui rend l’atmosphère si fantastique.



POÉSIE: Je suis porteur du VIH.

Je suis porteur du VIH. Tous l'ignorent. Sauf moi. Ils parlent constamment du SIDA. Tous en ont peur. Plus moi. J'existe au centre du monde à saigner du nez de fatigue et personne ne voit l'effroi que provoque chez moi le sang de ma chair; tête-à-tête, ils me tournent le dos, rivés vers la ville mère à murmurer pour éviter la mort atypique, moi qui suis plus dangereux encore, plus près. Sont-ils naïfs ?