Tag: mode


Mon professeur a utilisé le pronom ”they” pour s’adresser à ...

Bonjour, Pendant un de mes cours à l'école (à distance), mon professeur, ne connaissant pas mes pronoms, a utilisé le pronom "they". Je n'avais jamais été identifié avec ce pronom auparavant et lorsque je l'ai entendu prononcé mon nom suivi de ce pronom, j'ai eu une drôle de sensation que je n'arrive pas à expliquer. C'était étrange mais agréable à la fois... Je me suis toujours identifiée comme étant une femme malgré qu'étant jeune, je connaissais que très peu de chose sur la communauté LGBTQ+ (et qu'est-ce qu'était l'identité du genre, à part la binarité). À cause et depuis cet évènement, je me demande ce que cela signifie sur mon identité du genre. J'ai commencé à me poser des questions: est-ce que je suis genderfluid ou bien non-binaire ?; est-ce que je serais quelque part dans le spectrum de la transidentité sans le savoir ?; est-ce qu'en fait, ça veut dire que ma présentation doit changer ou je ne sais quoi ? Je sais que c'est temps-ci, j'expérimente beaucoup avec la part féminine en moi au niveau du maquillage et des vêtements. J'adore aussi le style androgyne et/ou masculine. Je ne sais pas si ça veut dire quoi que ce soit par rapport à moi mais, j'aime énormément m'amuser avec ma présentation plus féminine ou masculine; malgré que je voudrais vraiment pouvoir trouver un moyen de me présenter comme "entre les deux". Rachel





Je suis trans, je me questionne à propos de mon ...

Bonjour, je suis trans ftm et je sais pu si j'aime les gars ou les filles.Défois j'ai l'impression que j'aime juste les files et défois je pense que je suis bisexuel et d'autres fois je pense que je suis asexuelle en plus je me dis que comme je veux juste la mastectomie, le changement de nom et la texto comment je vais faire pour être en couple? En fille j'attirais personne pis en trans non plus, j'ai pas envie de passer ma vie célibataire.Je suis pas le genre de personne qui va suivre la mode et j'ai toujours l'impression de jamais trouver personne assez beau ou belle pour moi.


Les gens vont-ils mal réagir, j’ai un style vestimentaire particulier…

En effet, je suis transsexuelle non opéré donc en passant,je voulais vous parler mon style que je veux être et faire un changement de style que j'aimerais depuis mon enfance.Comme j'ai toujours aimé les robes surtout de l'an 1950.Puis j'adore avoir un style de cheveux comme Marilyn Monroe blonde ondulée douce.J'aimerais avoir ma propre style et non être habiller comme les autres.Mon loisir est le dessin et faire à la machine à coudre pour faire mes propres vêtements.Je suis une personne spéciale je le sens en l'intérieur de moi car je ne suis pas comme les autres femmes et les trans d'ailleurs.Parce que j'aime ressembler à Marilyn Monroe mais pas devenir célèbre comme elle et ne pas s'habiller tout comme elle.Mais le problème ce que je ne sais pas quoi faire pour ma famille et ceux que je connaisse j'ai peur qui vont me juger et mal réagir.À cause ma différence et mon changement style.Peut-être ils vont me dire que je suis 'funkée' ou 'anormal'.


Est-ce que le VIH est transmissible venant du sang au ...

Bonjour, bien entendu il ne peut y avoir contamination du vih apres une piqure de moustique. Mais ma question : Est ce que l 'on peut etre contamine apres contact de sang provenant d'un moustique ou autres insecte et notre sang ou par exemple un moustique ecrase sur notre lit en contact avec notre sperme. Et pour finir est ce que le contact entre sperme non contamine et sang contamine est possible . En d'autres terme est ce que le Vih est transmissible venant du sang au sperme.




Qui doit payer la facture lors de la première rencontre ...

lors d une premiere rencontre officielle et que les deux parties s'intéressent vraiment ,qui paie la facture du restaurant.. moi je pense que c'est l'homme surtout connaissant ma situation financière qui est modeste . il a payé les verres au bar ,mais m'a refilé ma facture au resto et séparé le vin ,pendant que j'étais aux toilette ,j ai payé mais depuis je suis amère .merci de me venir en aide car il m'intéresse ,mais je suis deçue, sutout qu il avait son billet pour passer une nuit d amour avec moi ,mais apres le resto je suis entrer chez moi. que faire ou dire.