Tag: milieu


Je suis sa prof et elle est mon élève, mais ...

je suis tombée amoureuse de mon élève elle est divorcée et a 3 enfants elle me sourit , me déclare que je suis intelligente , elle me demande toujours mon avis concernant d'autres matières que je n'enseigne pas pour trouver une occasion de me parler et de dire des blagues pour rire ensemble ...elle a dit a mes amies qu'elle m'aime ( m'admire) car je suis consciencieuse etc....je sens qu'elle s'interesse a moi mais je suis confuse et perplexe et pas tout a fait certaine comment s'assurer que je l'attire ou qu'elle a des sentiments envers moi ? parfois elle s'absente durant mon propre cours et je la cherche en vain sans la trouver ....je me demande est ce qu'elle m'aime ou elle est une arriviste car je suis son prof ...merci







Visibilité des lesbiennes dans les médias : sortir de la ...

Ironiquement, c'est dans un black out total que le 4e colloque sur la visibilité lesbienne s'est terminé, le 8 mars dernier, au Centre St-Pierre de Montréal. Au beau milieu de la 2e table ronde où trois journalistes invités par Gai Écoute et Gris-Montréal suggéraient des moyens qui pourraient être pris pour augmenter la visibilité lesbienne dans les médias, l'assistance a été plongée dans le noir!



À 48 ans, j’ai une relation avec une femme pour ...

Bonjour, je suis une femme de 48 ans qui, pour la premiere fois de ma vie, ai une relation avec une autre femme. Toute ma vie j'ai eu des hommes et même des enfants. Pourquoi à mon âge tout devient si étrange dans ma tête et dans mon coeur ? Il n'y a pas une seule journée où je ne me pose pas la question (suis-je lesbienne). Est-ce parce que je suis bien avec elle que cela fait de moi une lesbienne ? Ou est-ce par hasard au moment ou j'étais plus vulnérable que je me suis laissée embarquer là-dedans ? je ne sais plus rien. Il y a présentement 7 mois que je vis cette relation et oui je suis bien, mais le fait de me poser trop de questions m'empêche d'avancer... si c'est le cas comment le dire à mes enfants, à ma famille et à mes collègues de travail ? Sur quoi me baser pour me reconnaître ? svp j'apprécierais énormément votre aide merci. Le coeur à l'envers


Il semble un peu homophobe, mais je suis tellement en ...

Bonjour ! C'est encore moi ! Francois m'a répondu concernant un goût envers un gars. Alors que je suis moi-même un gars. Alors voici : Le risque est que si je lui dit mes sentiment pour lui, il va le répéter à tout le monde. Je le connais assez bien et je sais qu'il a une "grande gueule". Mais, j'ai peut-être une petite idée. Je pourrais lui dire que je suis homosexuel, mais le problème est que je ne sais vraiment pas si je peux lui faire confiance. En fait, j'ai plutôt l'impression qu'il va le répéter à tout le monde. Sur mon blog, j'ai mis une petite vidéo contre l'homophobie et il a laissé un commentaire en disant que d'après la vidéo, il était homophobe car quand il voit les homosexuel se... s'embrasser, il disait beurk ! Et puis à un moment donné, on voit des homosexuels se faire battre et il a dit : Ils auraient pu se défendre ! J'ai déjà dit à quelques-unes de mes amiEs que jétais homosexuel et que je tripais sur lui et qu'il était séduisant. Que devrais-je faire ?


De Projet A.C.E. à Néo : un organisme à l’image ...

De grands changements sont survenus récemment dans la région de Lanaudière, au Québec! Non seulement le Projet A.C.E. a changé sa dénomination sociale afin de devenir Le Néo - association de jeunes allosexuels de Lanaudière, mais il a aussi inauguré officiellement son Café-Lounge, un milieu de vie pour les jeunes de 14 à 30 ans.



Gala des Allostars : un prix permanent pour honorer notre ...

Le 11 mars dernier se tenait au prestigieux Hôtel Delta Centre-Ville, le 1er Gala des Allostars. Cette soirée fut le point culminant de la compétition des Allostars qui avait pour but de récompenser l'implication exceptionnelle d'individus ou d'organismes dans le milieu communautaire allosexuel durant l'année 2005-2006.