Bonjour ! Alors, je m'appelle Erine, j'ai 13 ans et je voulais savoir si l'on pouvait m'aider à faire le tri dans mes sentiments.
En effet, je me doute depuis un moment que je suis bisexuelle, le fait est que je peux relooker autant les hommes que les femmes à la plage ou à la piscine et que sortir avec une fille ne me poserait absolument aucun problème. Bref, j'ai une meilleure amie, et bien avant que j'ai réalisé être bi, à l'époque où je me croyais encore hétéro, je crois avoir commencé à développer un petit quelque pour elle. Je ne dirai pas que je suis tombée amoureuse, du moins je ne sais pas, mais il est vrai que je pensais souvent à elle, que j'étais de mauvaises humeurs quand je ne la voyais pas et que j'ai toujours eu cette folle envie de la protéger. Elle est le genre de fille un peu naïve gentille avec tout le monde, alors que je suis du genre méfiante et extrêmement sélective en termes d'amitié et d'amour. Elle me faisait beaucoup rire et elle égayait très facilement mes journées.
Il y a aussi cette histoire de smack qui m'avait pas mal chamboulée. A cette époque, elle venait de se mettre en couple avec son mec, et elle disait qu'elle n'était pas encore prête pour l'étage du "baiser", si je suis le genre de filles qui a horreur des contacts physiques, avec elle, je n'avais vraiment aucun soucis, au contraire, j'adorais quand elle étais proche de moi. Bref, ce jour-là, elle était allongée sur mes genoux et elle disait qu'elle n'était pas prête à l'embrasser, du coup, d'humeur taquine, je me suis penché vers elle et je lui ai demandé si moi elle pourrait m'embrasser, elle m a sourit et elle l'a fait. C'etait juste un smack, tout léger et très furtif, mais bon Dieu, qu'est-ce que j'aurais voulu qu'elle recommence ! Depuis ce jours, j'avais tout le temps envie de l'embrasser.
Voilà ! C'est mon histoire avec elle, aujourd'hui, j'ai déménagé à l'autre bout du monde, donc je risque de ne pas la revoir avant un moment, bien qu on s'appelle fréquemment (elle m'a même fait son coming-out la semaine dernière) mais même si j'habite loin d'elle, j'aurais quand même voulu savoir si je suis vraiment oui ou non tombé amoureuse d'elle ou autre chose de plus profond que de l'amitié. Merci de votre aide !