Tag: medication


Vaginites à répétition et résistance aux traitements: des suggestions?

Salut AlterHéros ! Ma question: j'ai des vaginites à répétition et les traitements prescrits par mon médecin et ceux achetés en pharmacie ne fonctionnent plus. Je n'ai pas envie de quelque chose de plus "fort" côté médicament, je sens que j'ai déjà développé une résistance... Est-ce que vous avez des trucs? Par exemple des condoms et lubrifiants plus doux (après un rapport sexuel j'ai presque toujours une vaginite qui se développe!), des "remèdes maison" ? Je connais déjà les trucs des sous-vêtements en coton, des savons avec PH balancé, le détergent pour bébés... bref je suis au courant de plusieurs choses, mais là c'est next level. Help? Merci !


Dépression, baisse de désirs et troubles anxieux

Bonjour, Je voudrai des infos, je vois pas le bout du tunnel, je vous avais écris pour ces TOC sous formes de pensées envahissantes. J'ai toujours un désir bas je me sent vide d'émotions et ma pulsion sexuelle est à plat. j'ai dû mal à avoir cette pulsion de vie qui me caractérisait. Je n'arrive pas à retrouver le moi d'il y a 1 an environ suite à une grosse dépression et de 2 déceptions amoureuses consécutives. Je suis souvent anxieux, et les questions remplissent mon temps de vie. Je vie au ralentit, j'avais un désir débordant pour les femmes, je ne le retrouve pas, je fais l'amour très peu en ce moment. Je n'ai plus d'érection matinale, et ma vie actuelle est une constante prise de tête envers mes blocages psychiques. J'ai déjà vécu cela lors 2 dépressions antérieur mais ce que je vie actuellement est démultiplier. Je ne sais même pas ce que je ressent et envers qui je ressent du désir. Le gros de la dépression est-elle passé? Pourquoi-suis je au point mort? merci bcp de la réponse


Je veux couper mes pulsions sexuelles. Comment faire?

Bonjour, Apres une longue réflexion, j'ai pris la décision de couper mon désir/pulsion sexuelles. Je sais que le sujet a déjà été abordé, une précision. . Je voudrais connaitre les médicaments (antidépresseurs haute pression) les plus connus (et les plus efficaces, même si cela varie) qui ont pour effet secondaires une réduction du désir sexuel. J'espère qu'un médecin sera compréhensif. Merci.