Tag: maladie



Un peu de mon propre sperme s’est introduit dans mon ...

Bonjour, Lors de ma masturbation un petit peu de mon sperm s'est introduit dans mon anus , puis je savoir si cela représente un risque de Mst/Ist ou d'autres maladies à mon égard, à ce que je sache les liquides biologiques tels que le sperme possède des bactéries, etc... Suis je en danger ?


Existe-il des thérapies ou des vaccins pouvant guérir l’homosexualité?

Bonjour, je me demandais, s'il est véritablement possible de guérir une personne de son homosexualité à l'aide diverses techniques dont par exemple la thérapie et le vaccin et est-ce que ça fonctionne ? Quels sont les impacts direct sur la santé de la personne qui utilise ce procédé pour arriver à ses fins? P. S Cette question ne vise qu'à m'éclairer et je ne souhaite au grand jamais faire ce genre de changements, car, pour moi, il est plus facile de s'accepter comme nous sommes.




Pensez-vous qu’il a une relation hétéro avec moi mais que ...

Il montre à tout le monde qu'il est avec une fille mais ... Bonjour, cela fait 1 an que je suis avec mon copain et il fuit tous les moments où l'on peut être ensemble. Nous ne dormons pratiquement jamais ensemble, il refuse les contacts et il ne m'a jamais fait l'amour. Il se cache derrière une MTS qu'il ne veut pas me transmettre. Mais c'est traitable et il ne fait rien. Je sais qu'il m'aime il veut même qu'on vive ensemble. Je n'y comprend plus rien, et j'ai peur qu'il refoule son homo ou bisexualité en montrant à tout le monde qu'il a une relation stable avec une fille. Je ne sais pas trop comment aborder le problème surtout qu'il est très renfermé. Je l'aime, et si c'était cela le problème j'aimerais l'aider.


Puis-je attraper le VIH lorsque le condom a brisé mais ...

bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec une prostituée qui est habituée a ces relations, j'ai utilisé un préservatif j ai introduit mon sexe après un petit moment je l'ai sorti elle ma dit que le préservatif est déchiré après j'ai stoppé tout. Est ce que je peux attraper la maladie sachant que j ai pas éjaculé et que cela n'a duré que 1 ou 2 minutes .merci d avance



Je voudrais avoir une relation sexuelle avec un gars, mais ...

j'ai 19 ans et je pense vouloir essayer de faire une fellation avec un homme. Cela m'excite et me permettra de pouvoir "comparer" avec les deux sexes. je me pose énormément de questions. j'avais fait connaissance avec un type et j'ai été chez lui, on a discuté une demi heure et puis on est monté dans sa chambre. j'étais tellement stressé que j'en tremblais. Et j'ai commencé à le branler, et puis est venu le moment de le sucer, mais j'veux faire ça avec capote. et à peine mis en bouche que je me suis "dégouté" , et je n'ai pas pu continuer. le type très compréhensible ne ma pas forcer et m'a laisser partir. c'est comme lorsque je me masturbe en pensant sucer un mec ou en regardant des vidéos homos, après l'éjaculation, je n'ai pas envie de le faire, alors qu'une heure ou deux après, l'envie me reprend. j'aimerai bien cette fois ci, réellement avoir une relation sexuelle. mais j'ai peur, j'me pose des questions, avec ou sans capote, les risques, que faire ?


Je suis une femme, mais j’ai une voix très grave. ...

Lorsque j'étais jeune, vers 10 ou 11 ans, ma voix a changé. J'avais une voix très aigue et je suis tombée malade, j'ai eu la voix fortement enrouée pendant pas mal de temps. J'avais mal à la gorge d'après mes souvenirs,mais je ne m'en rappelle plus trop bien. Ma voix n'est malheuresement jamais redevenue normale. Depuis ce jour là j'ai une voix très grave qui m'a value mille moqueries. Quand je réponds au téléphone on me prend parfois pour un homme. Ma voix sort mal, elle est rauque et monocorde. Mes parents n'ont jamais fumé et moi non plus. Je trouve ça gênant d'avoir une voix si grave pour une jeune femme. Pourquoi ma voix a-t'elle changé si brusquement ? Je ne suis pas un homme. Est-ce lié à mon angine (ou autre maladie que j'ai eu à l'époque) ? Serait-il possible d'y remédier ? Merci d'avance.




Je n’ai jamais éjaculé à 17 ans ; suis-je malade ...

J'ai 17 ans, je n'ai jamais éjaculé en me masturbant et je commence a avoir peur. Suis-je malade ? j'ai malgré tout droit aux éjaculation nocturne, mais celles-ci ne me procurent aucun plaisir. Je suis d'autant plus inquiet que quand je tente de me masturber j'ai beau être très exciter et me stimuler il ne se passe rien, et j'abandonne une fois épuisé sans que rien ne se soit produit... Cela me perturbe et du coup je n'ai jamais osé avoir de relation sexuelle avec une de mes copines par peur de sa réaction. S'ils vous plait dites moi quoi faire.