Tag: majorité


Je m’imagine avec des hommes au lit mais je n’ose ...

Bonjour je pense que je n'aime pas les Hommes mais je ne suis pas totalement sûr.J'ai toujours été attiré par les femmes mais à 13 ans j'ai fais un rêve dans lequel j'avais fais un coït à un garçon même si je n'avais aucune envie de ça à l'époque et depuis je me posais des questions et j'ai commencé a m'imaginer sucer des pénis.J'étais totalement perdu,effrayé et ne comprenais pas mais j'avais l'impression que sucer une verge c'était doux et c'est devenu une obsession que j'ai décidé de refouler.Aujourd'hui j'ai 20 ans et j'aime les femmes et je ne pense pas avoir envie d'embrasser ou sodomiser un homme mais je crois que je veux sucer des pénis parce que dans les films érotiques hétéro,les hommes qui ont une très grosse érection me font envie d'avoir une érection.La depuis 2 mois je me torture,m'imagine avec des hommes au lit et je ne sais plus si j'aime les hommes ou non.Je n'ai jamais eu de relations sexuelles.S'il vous plaît aidez moi je n'ose pas en parler a personne...


Mon processus de transition est trop long, aidez-moi, je n’en ...

voici je suis transsexuel je suis en transition j'ai 17 ans je me fait suivre par cam h à Toronto par Dr. Zucker il est vraiment bon mon dernier rendez-vous il m'a prescrit des puberty blockers qui arrêtent mes périodes et en autres mots sort to l'œstrogène (hormones de femme) de mon corps. j'ai un autre rendez-vous au mois de juin. je sais que c'est un long processus mais JE N'EN PEUX PLUS JE SUIS AU BOUT AVEC LA PATIENCE JE NE SUIS PLUS CAPABLE D'ATTENDRE. J'AIMERAIS MIEUX MOURIR ÇA ME DÉRANGE TELLEMENT!!!! je ne suis plus capable de vivre ma vie de tout les jours, je ne peut meme pas garder des relations amoureuses même je perds mes amis et a l'ecole j'ai des idées suicidaires je ne sais plus quoi faire je n'ai plus d'espérance aidez-moi ????









Les expériences homosexuelles que j’ai eu dans ma jeunesse sont-elles ...

À la fin l'enfance / début de mon adolescence, j'ai eu plusieurs expériences homosexuelles avec d'autres garçons de mon âge. J'ignorais totalement à l'époque ce qu'était l'homosexualité ou l'hétérosexualité et j'ai fait ça par plaisir, en toute innocence ! Aussi, je n'ai jamais eu d'expérience avec des filles à cette époque, et j'en ai pas eu plus tard non plus. Probablement parce que les occasions ne se sont pas présentées, mais peu importe, j'ai fini par me rendre compte quelques années plus tard que j'étais gay, même si ça m'a pris du temps à l'accepter. Question : Est-ce que ces expériences de jeunesses peuvent être la cause de mon homosexualité ? Aussi, deux de mes cousins avec qui j'ai eu ces expériences de jeunesse sont avec des filles aujourd'hui, mais pas moi. J'ai jamais essayé avec une fille et j'ai pas envie, je suis donc convaincu que je suis gay. Je trouve ça un peu injuste de ne pas avoir «réussi» comme mes cousins.


Qu’est-ce que l’âge de la majorité sexuelle ?

salut, je voullais savoir, si c'était vrai que la majorité sexuelle était a 15ans et 3 mois en france, et d'où viennent ces 3 mois? Aussi, je me demandait a quoi ça sert de fixer une majoritée sexuelle? Et puis une derniere question, en quoi cela consiste? Enfin, a part le droit d'avoir des relations sexuelles, qu'est ce qu'est ce que cela change? merci beaucoup de vos reponses d'avance!!