Bonjour . J'ai déjà posé des questions ici et je revient maintenant pour en poser d'autre , un peu différente mais toujours dans le même contexte .
Voilà , pour résumer , né femme , je m'identifie maintenant comme homme (ou garçon puisque je n'ai que 16 ans) . Parfois je le vis plutôt bien , d'autre fois mal .
Bien sur , j'ai peur de me tromper , mais mes doutes sont maintenant un peu moins forts et ne me freinent plus dans mon parcours .
J'ai alors décidé de faire mon coming out à ma famille car j'aimerais "commencer une nouvelle vie en tant que moi même" en commençant le lycée .
J'ai plusieurs questions : Y à t-il un moment idéal pour le faire ? Et surtout que faire en cas de déni ? Si mes parents ne s'en préoccupent même pas ? Je le vivrais très mal .
J'ai également peur de perdre mes amies . L'on dit que cela fait un tri là dedans mais voilà , je n'ai que 3 uniques amies , dont une depuis la maternelle . Si elles me lâchent toutes , je ne saurais pas trop quoi faire ... Et , quand bien même mes parents comprendraient , mes amies aussi et tout se passerait à merveilles , j'ai l'air d'une fille . Même si je porte un binder au lycée , j'aurais toujours des hanches et une voix dîtes féminine parmi tout ces garçons cisgenres qui ont déjà mués .. Sans parler des vestiaires , et du fait que je ne peux porter de binder trop longtemps et encore moins pour le sport !
Ma situation est complexe , j'envisage si tout se passe bien à prendre de la testostérone mais les démarches seront surement longues et à la rentrée j'ai peur (encore une fois si mes parents m'acceptent) de juste avoir l'air d'une fille qui se déguise ...
J'espère que vous pourrez m'aider , cordialement,
Gabriel