Tag: liste


J’ai appris que mon mari a déjà eu des expériences ...

Bonjour à tous, En couple depuis 3ans et pensant qu'on ne se cachait rien.l'un pour l'autre, samedi dernier, mon.conjoint ma révélé qu'il a eu deux expériences buccales avec un confrère de son bataillon (mon conjoint à prit plaisir à le soumettre pour avoir une fellation, ils étaient eméchés apparemment) et une deuxième expérience avec son meilleur ami lors d'une soirée où ils avaient bu aussi mais cette fois.là mon.conjoint à fais la fellation et il a aimé... Cependant, il a remis la faute sur l'alcool et qu'à cet époque il ne rencontrer pas de femme (je suis sa 2ème). Mon avis est que certe Il s'est fait du bien mais qu'il refuse d'admettre qu'il a aimé, il.ma.dit aussi qu'il ne voulait pas me le.dire parce qu'il en avait honte, pourtant je suis une femme avec de l'expérience est ouverte... Depuis, je me sens un.peu trahie du fait qu'il ne met rien.dit mais surtout que j'ai rencontré deux fois son.meilleur ami...et qui d'ailleurs ne parle plus à mon.conjoint depuis 2ans et demie... J'ai aussi un peu de dégoût et en même temps de l'excitation que mon.conjoint est prit du plaisir... Mais j'ai peur aussi qu'il aille trop vers ce côté gay... Hier soir à la tv il y avait une scène où des hommes étaient en caleçon à faire leur beau gosse sur une voiture et j'ai fais exprès de toucher son.entre jambes et il.commençait à durcir.... Je me suis vraiment sentie très mal et deux secondes après j'ai vu qu'il essayer de passer son envie en la mettant sur le.côté. Bref... Ça me fait bizarre de parler de ça sur internet vraiment, mais je suis un.peu perdue et j'ai même plus envie de lui donc si vous.pouvez m'aider.. Je vous en serais très reconnaissante. Je vous remercie beaucoup !


J’ai le fantasme d’être soumis, mais je n’ose pas en ...

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour de l'aide. Je suis actuellement en couple, et franchement tout se passe bien. Mais j'ai un fantasme.. Celui d'être soumis, frappé ( dans le cadre sexuel ), être mal traité ( dans le cadre sexuel toujours ). Par exemple, être attaché en laisse, lécher les pieds à ma copine, me faire cracher dessus, me faire frapper. Vraiment être traité comme un chien, durant toute une journée. Ne pas avoir le droit à la parole sans qu'on me le dise. Enfin bon bref, vous voyez le genre. Mais j'ose pas en parler à ma copine. J'ai peur qu'elle me voit d'une autre manière, qu'elle prenne peur et qu'elle parte. Je sais pas comment faire. Help me please !!.. Bradley


J’ai l’impression de souffrir d’un blocage avec les femmes, et ...

Salut je suis un jeune homme de 22 ans et cela fait des annees que je n ai pas eu de rapports sexuels depuis mes 12 ans.Toujours attire par le sexe oppose,j ai jamais tente de reellement avoir une relation,j ai l impression de souffrir d un blocage avec les femmes et de ne pas etre interressant.Certaines me font des avances mais je fait l aveugle toujours avec cette sensation d etouffement de leur part et pourtant j en ai besoin.Et comme tout cause a un effet,les filles de mon campus imaginent que je suis gay ,que je ne suis pas attire par elle.Je dois signaler qu etant aussi un tres beau gaecon,les choses se corsent vu cette idee que les gays sont tres mignons.Que faire,aidez moi.



Je suis transsexuelle, va-t-on me retirer mes enfants ?

Je suis transsexuelle et je m'apprête à faire ma transition pour devenir une femme aux yeux de tous. Ma compagne accepte la situation. Nous avons deux jeunes enfants en bas âge et nous avons très peur de nous les faire enlever. Nous avons entendu des histoires d'horreur comme quoi il y avait des gens qui portaient plainte à la DPJ et que certains intervenants allaient jusqu'à retirer leurs enfants car selon eu ce serait malsain pour les enfants! Que faire??? On ne veut pas perdre nos enfants!!!