Tag: limite


Mon copain m’a dit qu’il aimerait avoir un rapport sexuel ...

bonsoir mon homme m'a avoué d'une façon détournée qu'il ne dirait pas non à des rapports avec un travesti .Cela m'a choqué dans un premier temps, il m'a également dit qu'avant moi il fréquentait les boîtes échangistes comme ça avec une copine et que dans le jacuzzi un homme l'avait caressé sous l'eau et que ça ne l'avait pas dérangé que dois-je comprendre? Nous nous sommes separes a cause de cela une grosse dispute car il dit que je suis pas ouverte d esprit c est vrai que cela m a choquée un peu et je n ai pas su le cacher. nous nous aimons depuis plus d un an et nous avions des projets d avenir que penser?


Mon amie est très “tactile”, je ne sais qu’en penser

Bonjour, j'écris car je me sens un peu perdue vis à vis de ma relation avec une de mes amies. Je suis bisexuelle et je m'assume comme telle avec mes amis seulement, je ne le crie pas sur tous les toits. Sachant cela, cette amie m'a dit qu'elle était hétéro mais en même temps se montre fusionnelle et possessive avec moi. Elle me prend systématiquement par la main ou par la taille/épaule dans la rue, elle m'enlace n'importe où et même m'embrasse sur la joue et dans le cou (dans la rue, au resto, etc) mais surtout en face de personnes qui me plaisent comme pour leur signifier que je ne suis pas libre. C'est très ambigu, je ne sais vraiment pas quoi penser car en bout de compte, c'est moi qui suit gênée par son comportement et ses gestes. Je n'en fait pas autant ainsi en rue avec mes propres petit(e)s ami(e)s! En même temps, elle est de culture latino, très tactile et différente de la notre. J'ai besoin d'avis d'autres personnes car je sais que je ne suis pas objective. Merci


Mon conjoint regarde en cachette des sites de transsexuelles, que ...

bonsoir, je frequente un garcon de 26 ans depuis bientot 9 mois.je viens de le surprendre inscrit depuis le 5 juillet sur un site de transexuelle et de travestis. je sais q'il aime pertinemment les femmes mais il fantasme apparemment enormement sur les transexuels. d'apres ses dires, il est un peu pertube car il dit qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas s'empecher de se masturber devant les videos et de discuter avec ces personnes...c'est un garcon qui aime passionnement le sexe mais juste virtuellement. il ne veut pas depasser le cap et ainsi savoir s'il est veritablement bi ou homo.je suis totalement perdu car il fait tout cela en cachette et c'est la troisieme fois que je le prends en flagrant delit sur ces sites.que faire ? il ne veut pas se l'avouer totalement ni a moi ni a ses proches...je lui ai interdit d'utiliser a present le net pour qu'il ne soit plus tenté et je lui ai conseillé vivement de prendre rdv avec un psychanaliste.ai-je eu raison ??merci d'avance.



Je suis amoureuse d’une amie. Comment lui annoncer?

Bonjour, Après une relation hétérosexuelle (non passionnelle mais pleine de communication et de tendresse qui a duré 8 mois), je suis violemment tombée amoureuse d'une fille. En réalité, cela m'était déjà arrivé au secondaire mais, à l'époque, je ne l'avais pas reconnu comme tel. Je me considère aujourd'hui comme homosexuelle (étant donné mes attirances) et suis prête à m'accepter définitivement comme tel, s'il le fallait (mais il vrai, que si j'avais le choix, je n'aurais pas opté pour cette orientation.) Jusqu'ici, il y a toujours eu un décalage entre les personnes que j'ai aimées et celles que j'ai fréquentées. Quelle tristesse ces amours platoniques... Ma question porte sur l'amitié et la limite entre celle-ci et l'amour ou le désir. J'ai actuellement deux amies avec qui je partage beaucoup de choses sauf, mon homosexualité. De peur qu'elles pensent que je puisse tomber amoureuse de l'une d'entre elles. Le sujet a déjà été glissé sur la table de différentes manières. Si elles sont perspicaces, elles devraient s'en douter, mais il est vrai qu'en même temps, je fais tout pour le cacher. En fait, alors que je pensais que tout était clair dans ma tête, je me surprend à tenter de conserver l'odeur de l'une d'entre elles(d'un pull prêté par exemple). Je n'ai pas envie de la perdre parce que c'est une amie, tout simplement, géniale (je pense pouvoir dire que je n'ai jamais eu d'amie comme elle) mais si mon attirance persiste ou grandit, que faire? A priori, de ce que je sais d'elle, elle est hétérosexuelle. Merci de votre aide. Je vous assure cette affaire me déchire.


Avoir une relation sexuelle avec mon copain me fait peur. ...

Je suis un jeune homosexuel de 16 ans et mon partenaire me parle souvent de relations sexuels. Bien qu'on en parle, la relation sexuelle me fait peur. Que dois-je donc faire d'autre? Peut-être dois-je rien faire mais mon partenaire serait deçu de moi. Dans les deux cas, je suis bloqué.