Tag: jeux sexuels


J’ai déjà eu des expériences sexuelles avec un garçon et ...

Bonjour depuis petit je suis « amoureux des filles » je cours après les filles mais il s’avère (je me souviens pas l’âge exact) que j’ai eu des experience homo avec un garçon plusieurs fois sous forme de jeux je crois que je me rendais pas compte pourtant je n’éprouve aucun attirement vers les garçons mais ça me met énormément le doute sur ma sexualité est ce que je suis homosexuel car j’ai eu des expériences comme ça ou juste bi, ou ça arrive et ça ne veut rien dire?


Est-ce que ces signes font de moi une lesbienne ou ...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20. Et quand j'avais entre 13 et 15 ans, j'ai joué à des jeux sexuels sur Internet. Ces jeux mettaient en scène des filles parfois seules, parfois entre elles. Cela me faisait de l'effet, je ne me suis pas posé plus de questions. Un jour en regardant un film au cinéma, lors d'une scène de strip tease, j'ai ressenti qqch dans mon bas ventre. À partir de ce moment là, je me suis mise à angoisser en me demandant si j'étais lesbienne. Depuis que j'ai cette grosse angoisse, j'ai fait une fois un rêve lesbien (ce que je n'avais jamais eu avant, je pense d'ailleurs que ce rêve est dû à mon anxiété) et j'ai ressenti qqch en me réveillant. À côté de çà, j'ai toujours été attirée que ce soit physiquement ou sentimentalement par les hommes. Jamais je n'ai eu d'attirance pour une filles. Je ne me considère pas du tout lesbienne. Mais je me pose des questions. Est-ce que jouer à ces jeux quand j'étais petite fait de moi une lesbienne ou juste de la curiosité?


Quand j’étais jeune, j’ai eu des expériences homos et je ...

J'ai 18 ans et je viens de me rendre compte que je suis attiré par les garçons. Je fais des rêves qui sont peuplés de garçons et durant ma petite enfance j'ai eu pendant très longtemps des relations sexuelles avec un garçon du même age que moi seulement lui savait ce qu'il faisait: il était obséder. Mais moi, je trouvais ça normal. J'ai un peu honte de dire ça mais j'ai aimé. Et par après, j'ai eu des relations avec un autre garçon mais aussi quand j'étais petit avec une fille. Cependant, j'ai plus chercher les garçons que les filles et je ne sais plus quoi penser. Je suis vraiment perturbé. Aidez-moi et est-ce que je dois le dire à mes parents?