Tag: intimité


Comment accompagner mon/ma partenaire non-binaire et asexuel.le si je ne ...

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en couple avec une personne non binaire et potentiellement asexuelle ( je dis potentiellement car cette personne ne sait pas encore si oui ou non c'est le cas). Sauf que moi, je ne suis pas asexuelle... Comment réagir? comment l'accompagner? je ne veux pas aller voir quelqu'un d'autre, et je ne veux absolument pas lui manquer de respect, ni le brusquer! merci de votre réponse ! Cerise


Pourquoi mon partenaire insiste autant à connaître mon passé intime?

Bonjour , c'est encore moi Marie, depuis la dernière fois où je vous ai écrite, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne sur laquelle jai pu percevoir des sentiments amoureux mais je ne veux pas d'abord m'engager sur une relation sentimentale avec lui car j'aimerais prendre mon temps pour le connaître , à chaque fois qu'on parle et qu'il essaie d'en savoir un peu plus sur moi, il me questionne sur le nombre de personne avec qui j'ai été en relation ou encore avec qui j'ai couché ! Il insiste malgré que j'évite les questions car pour moi le passé reste derrière ! Est-ce normale de sa part? Pourquoi insiste-t-il autant sur ça? S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'une réponse ! Et que le message puisse rester entre vous et moi Cordialement Marie!


J’ai rencontré une femme parfaite, c’est dommage que je ne ...

Bonjour, je me demande si je peux développer des sentiments amoureux et du désir envers une femme qui souhaite vivre une histoire d'amour avec moi, et que je trouve par ailleurs merveilleuse. Depuis quelques mois, nous nous voyons, on s'embrasse, on essaye des choses, mais je ne sais pas bien ce que je ressens, ce n'est pas satisfaisant pour moi émotionnellement et physiquement. Je ne sens pas de "papillons" comme disent certaines, je n'ai pas d'élans clairement amoureux ou désirants, mais j'aime la prendre dans mes bras, la tenir contre moi, elle m'apaise. Je me sens frustrée et triste de peut-être passer à côté d'une belle histoire, si il faut en conclure que je ne peux pas l'aimer comme elle le mérite... En la rencontrant l'année dernière, je me suis dit immédiatement : "je voudrais vivre avec elle, c'est dommage que je ne sois pas lesbienne". Je me dis que, comme dans une relation hétéro, parfois on est en couple avec quelqu'un sans que ça soit la passion, mais simplement parce qu'on s'estime et qu'on a de la douceur et l'envie de vivre ensemble. Mais quand même, je vois qu'elle voudrait me donner du plaisir, sauf que ça ne marche pas vraiment. J'ai construit ma sexualité avec des hommes et appris a vraiment prendre du plaisir avec un corps d'homme, qui m'apporte ce que je ne peux pas faire seule. Ma partenaire, elle, me dit trouver du plaisir avec des femmes de la même façon qu'elle peut se satisfaire seule... mais je crois que ça ne me plaît pas vraiment de faire avec quelqu'un d'autre ce que je peux faire seule. En résumé, pour l'instant, j'ai l'impression d'être une hétéro, qui aime sa sexualité avec certains hommes, mais là j'ai rencontré une femme parfaite, à qui je voudrais tout partager, sauf que mon corps ne réagit pas comme ma tête voudrait. Si quelqu'un m'a lu, merci, et j'espère que vous pourrez m'éclaircir... Bonne journée Kairos








Je doute que ma femme se masturbe sans me le ...

Bonjour, je doute que ma femme se masturbe encore malgré la discussion et la promesse que nous nous étions faits il y a un an comme quoi si un de nous se masturbait, il le dirait à l'autre. De plus, ce que je trouve troublant, c'est qu'elle n'aime pas se toucher en ma présence. S.v.p dites-moi si il y a un ou plusieurs moyen de le savoir?


Je vis une profonde relation d’amitié avec un autre homme, ...

Faute de mon homosexualité, il me semble que j'ai commencé à descendre en arrière, vers un oubli que je ne peux accepter qui m'éloigne pour toujours de ce qui était ma force:j'ai perdu des êtres chèrs. Que dit notre homosexualité?:"c'est que si souvent elle avait été témoin de nos joies instantanées,il est vrai que souvent aussi elle avait averti de notre malheur durable". Je n'ai rien raconté de tout cela à l'ami le plus aimé pour moi, je lui ai parlé de tout ce qui était autrefois, qui était plus réel. Je lui ai raconté l'histoire d'un gai,mais il ne sait pas que c'est la mienne, je lui ai parlé d'un monde extravagant dans lequel les gais sont écrasés. Je crois qu'à force de parler de cette souffrance, elle est en nous, nous unit contre le bonheur si proche. Puis-je avoir et aimer un ami ou bien cela relève de mon homosexualité? Et si j'ai un ami hétérosexuel est-ce qu'il vaut mieux de lui dévoiler ma vérité malgré le risque de le perdre? Peut-on parler d'une amitié entre deux gars ou deux gays?



Je n’arrive pas à construire une relation amoureuse durable

bonjour, je n'arrrive pas à construire une relation durable je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un homme mais je ne suis jamais rester très longtemps avec non plus. j'ai l'impression de tomber malgrès moi sur des personnes complètement à l'opposer de ce que je souhaiterai. je me pose toujours tout un tas de questions qui finissent par m'embrouiller les idées jusqu'a ne plus savoir quoi faire. est ce que vous pensez que ne pas avoir eu de père peut avoir une relation avec ma situation actuelle?