Tag: insatisfaction


Je suis perdue par rapport à ma relation avec ma ...

Bonjour, Je suis perdue, j'aimerais être éclairée. Tout d'abord je suis avec une femme depuis 2 ans, elle a 12 ans de moins que moi. On s'aime mais on a des difficultés sexuelles et de communication, en fait elle ne ressent vraiment rien quand je lui fais l'amour. Elle me l'a avoué au bout d'un an et elle m'a dit que j'aurais dû m'en apercevoir. Pour moi, c'est ma première expérience avec une femme, elle a eu beaucoup plus d aventures malgré son age. Bref, en ce moment ça ne va pas très bien, elle me reproche de ne pas être plus réconfortante quand elle ne va pas bien, je ne lui change pas les idées, et dès qu'elle n'est pas bien c'est moi qui me replie sur moi-même pensant qu'elle en a marre de moi et qu'elle désire me quitter... mais en fait vu qu'elle ne me dit rien quand elle souffre, c'est à moi de lire dans elle et de savoir pourquoi elle n'est pas bien. Malgré tous ses reproches, je ferais n'importe quoi pour elle, aidez moi s il vous plait. Je suis vraiment perdue.


J’ai une perte d’attirance pour les filles, un psychiatre peut-il ...

Bonjour, Je me pose des questions sur le fait de ma perte d'attirance émotionnelle avec les filles, ceci est associé à une perte du fantasme, motivation en tout genre... C'est un sentiment dur, qui m'empêche de vivre correctement... J'ai déjà ressenti ce sentiment il y a 4 ans, cela m'empêchais de prendre du plaisir dans mes activités et de sortir avec des filles comme si il y avait un blocage... cela est dur à exprimer, mais ce sentiment bloque dans tout ce que je fais (moins de délire, perte de concentration, difficulté à prendre des décisions, envie de voir personne). J'aime être avec ma copine mais j'ai comme un vide émotionnelle donc moins de plaisir... Ce désir reviendra t-il? Un psychiatre peut-il m'aider? Cordialement


Je suis indécis par rapport à mon orientation sexuelle

Je suis indécis par rapport à mon orientation sexuelle... quand j'avais 14 ans j'ai commencé à penser que j'étais gai comme ceux qui se découvrent, mais maintenant j'en ai 19 et j'ai une blonde, au début il y avait du désir et plus maintenant. J'ai essayé de sortir avec un gars et une fille, mais on dirait que les 2 ne me satisfont pas ou bien me satisfassent également... est-ce que c'est ça la bisexualité? est-ce que je suis en train d'essayer de me cacher ma vraie orientation sexuelle, celle de gai, puisqu'avec ma blonde ça ne va pas super? Et est-ce que le fait d'avoir été violé jeune peut avoir rapport avec une orientation sexuelle..?