Tag: infection



Est-ce possible de contracter une ITSS en allant dans des ...

Bonjour, Est-ce que c'est possible de contracter une ITSS lorsqu'on fait un dépistage des ITSS par auto prélèvement lors d'un contact indirect avec des fluides corporels? Par exemple, si une personne infectée va aux toilettes, fait les prélèvements sur elle puis débarre la porte en ayant un peu de fluide infecté sur sa main et sort des toilettes. La personne suivante entre quelques secondes plus tard, barre la porte et se retrouve alors avec un peu de fluide infecté sur sa main. Elle procède ensuite à son auto prélèvement et cette main touche ses propres muqueuses ou alors le coton tige utilisé, qui lui touchera ses muqueuses... Ou alors c'est vraiment impossible d'être infecté comme ça? Merci!




À chaque fois que je vais à la selle, il ...

Bonjour, je M'APPELLE Stanley, j'ai un souci avec mon sexe. À chaque fois que je vais à la selle et que je me concentre un peu sans toutefois à chaque fois être en érections, il y'a un liquide blanc gluant comme du sperme qui coule de ma verge.



J’ai souvent des écoulements de l’urètre parfois blanc et souvent ...

Salut, j'ai souvent des écoulement uretrale parfois blanc et souvent clair après les selles ( quand je part au selle ,mais pas tout les jours, souvent ça survient à intervalles de 03jrs, une semaines) ces écoulement ne sont pas accompagné de douleur uretrale , au début j'avais pensé à ist et j'ai été consulté et faire le traitement, mais je constate que ces écoulements revient de temps en temps mais seulement après les selles sans douleur, alors ma question est de savoir si c'est écoulement peuvent avoir d'autres causes en dehors des ist ? sont ils parfois des écoulement normes ? je souligne que j'ai rarement des rapports sexuels et à chaque fois c'est protégé. Merci !



J’ai un hymen fortement déchiré sans avoir de rapport sexuel…

bonjour à vous j'ai une question un peu gênante que je voudrais poser .J'ai un hymen fortement déchiré sans avoir de rapport sexuel .en effet j'ai une une infection vaginale qui a provoqué une enflure au niveau de la vulve et l'entrée du vagin ainsi que les brûlures et les démangeaisons au niveau de la vulve et l'entrée du vagin ce qui m'a conduit à consulter un gynécologue pour tous réponse il m'a révélé que j'ai un hymen fortement déchiré et que cela est dû à un premier rapport sexuel or je n'ai jamais eu de rapport aussi j'ai des démangeaisons souvent au niveau du vagin svp j'attends vos réponses je suis confuse merci


Depuis quelques jours, j’ai des pertes jaunes/vertes dans ma culotte ...

Bonjour, J’ai 13 ans. Il y a deux semaines j’ai commencé par avoir quelques démangeaisons au niveau de mon vagin mais sa n’a pas duré et je n’en ai plus eu. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes jaunes/vertes dans ma culotte, je me sens toujours mouillé ! Je n’ai jamais eu de rapport sexuel, j’ai déjà eu règles deux fois. Je suis un peu inquiete car sur internet ils disent que cela pourrait être des infections j’espere Vraiment que non ça reste je ne vois pas comment ça pourrait m’arriver. Agathe


Un peu de mon propre sperme s’est introduit dans mon ...

Bonjour, Lors de ma masturbation un petit peu de mon sperm s'est introduit dans mon anus , puis je savoir si cela représente un risque de Mst/Ist ou d'autres maladies à mon égard, à ce que je sache les liquides biologiques tels que le sperme possède des bactéries, etc... Suis je en danger ?