Tag: Image corporelle


Je ne veux pas être définie comme “butch” juste parce ...

Salut, je vous écris parce que je me pose beaucoup de questions sur mon apparence et mon corps. Je suis assez poilue (jambes, cuisses c'est très foncé, bras aussi, bas du dos, fesses, nombril, les aines ca dépasse, etc...) et je me sens mal à l aise avec ca, ma copine dit que ca la dérange pas mais personnellement je suis pas très à l'aise avec ca et je trouve que c'est pas beau sur une fille et je trouve ca dur de me déshabiller devant elle. L'été et quand je fais du sport je porte des pantalons longs par gêne et même si je me rase ou que je m'épile a la cire ca repousse toujours très vite ou ca fait des poils incarnés (petits boutons) et je me suis déjà faite niaiser pour ca. J'ai fait mon coming-out officiellement (à d'autres que mes amis proches) y un an et je veux pas être catégorisée comme la lesbienne masculine ("butch) avec beaucoup de pilosité mais malheureusement c'est un peu ca. Je me demande quoi faire et aussi pourquoi c'est mal vu dans la société?



Pourquoi ces sentiments lorsque je regarde des femmes?

Depuis quelques temps déjà, quand je regarde le corps d une femme j ai une sorte de boule dans la gorge ou parfois des sensations sur langue , c est une sensation tellement confuse que je ne serai la decrire précisément , il m arrive même parfois de regarder l entrejambe d une femmes avec ce gnere de sensations, ceci peut m arriver par période , il peut parfois même m arriver de regarder la poitrine et le derrière d une femme avec insistance, je ne m étais jamais posé de question sur ma sexualité avant ça. Est-ce la manifestation d un désir inconscient pour les femmes?une attirance physique, sexuelle?je trouve ces sensations gênant es et pertubante je n ai jamais eu de copains , ni aucune expérience avec l un des deux sexes.cela se déroule par période, depuis presque 2 ans maintenant.Je pourrai peut etre expliquer le fait de regarder les femmes : l identification , la comparaison et surtout l envie de leurs ressembler car je n aime pas mon propre corps.J imagine des sensations gays.



Je me trouve vraiment très laid…

Bonjour Voila je vous réécris de nouveau pour une situation un peu spéciale. Pour aller droit au but je me trouve physiquement vraiment laid, il faut toujours que je me dévalorise a coté d'autres gars je me dis tiens ouais lui il est plus beau que moi ect En fait je suis quelqu'un qui n'a déja pas du tout confiance en moi, de plus je n'ai jamais eu vraiment de compliments du genre tient t'es mignon ou autre ou du moins si c'est le cas je n'en ais pas la connaissance, la ou je me plaint c'est uniquement mon visage le reste sa va je suis assez confiant, en faite pour moi cette situation est stressante car je veux quand meme plaire physiquement tout en étant naturel et pas un de ces acteurs qui sont arrangés dans leur photos et films. Voila j'espere que vous pourrez m'aider comme vous l'avez fait jusque la en tout cas merci de toutes les questions que je vous ais déja demander vos réponses m'ont aider!!!